Clavier externe pour mobile
diane91
Messages postés
10
Statut
Membre
-
socrate -
socrate -
Bonjour,
Ma question vous étonnera surement et vous fera aussi rire je suppose,mais j'assume ;)
Pensez vous qu'il est possible de brancher un externe,compatible bien entendu,à mon téléphone portable K610i svp?
Bon,allez,riez de bon cœur :D
Merci d'avance pour toutes vos réponses et merci d'avoir lu mon post.
Ma question vous étonnera surement et vous fera aussi rire je suppose,mais j'assume ;)
Pensez vous qu'il est possible de brancher un externe,compatible bien entendu,à mon téléphone portable K610i svp?
Bon,allez,riez de bon cœur :D
Merci d'avance pour toutes vos réponses et merci d'avoir lu mon post.
A voir également:
- Clavier externe pour mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Veux-tu dire "connecter un disque dur externe à ton mobile" ? car avec "brancher un externe" je ne vois pas ce que tu veux dire...^^
Après avoir vu le titre, je comprend maintenant, désolé^^.
A mon avis, pour ça, ça ne doit pas exister...
A mon avis, pour ça, ça ne doit pas exister...
Bonsoir Jeff,
C'est moi qui suis désolée d'avoir loupé le mot "clavier".
C'est brancher un clavier externe que je voulais dire mais tu l'as bien deviné :)
Merci pour ton intervention.
J'ai regardé sur google,il parait que c'est mon ami ^^ lol,mais n'ai rien vu (peut petre que ce n'est pas mon ami ;)),alors je me suis dit pourquoi ne pas demander à la communauté :).
Bonne nuit et encore merci.
C'est moi qui suis désolée d'avoir loupé le mot "clavier".
C'est brancher un clavier externe que je voulais dire mais tu l'as bien deviné :)
Merci pour ton intervention.
J'ai regardé sur google,il parait que c'est mon ami ^^ lol,mais n'ai rien vu (peut petre que ce n'est pas mon ami ;)),alors je me suis dit pourquoi ne pas demander à la communauté :).
Bonne nuit et encore merci.