Net Framework !! Une exception non gérée ...

Fermé
JARRIL1 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 16 janv. 2010 à 22:19
cocardi Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 3 mai 2010 à 15:55
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le message suivant à chaque fois que j'ouvre une page internet

Microsoft Net Framework
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuer, votre application va ignorer cette erreur et essayez de continuer.
Impossible de trouver une partie du chemin d'accès C/Documents and Seetings/ Jocelyne / Cookies / Low

Je clique à chaque ouverture de page sur continuer. Que dos je faire ???? Je compte sur votre aide.

Merci encOre

JARRIL1

7 réponses

Ton problème c'est que le directoy "low" est effacé.

Pour te sortir de cette situation :
Le directory "Cookies" est caché, il faut donc le faire apparaître pour recréer le directoy "low" qui se trouve en sous directory de" Cookies"
Manipulation à effectuer pour faire appraître directoy et fichiers systèmes cachés :
Clic sur exploreurWindows/Outils/OptionDesDossiers
puis décoche la rubrique : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
ensuite va sur "c:/Documents and Settings/Jocelyne/Cookies" puis recréer le directory "low"

CL
9