Problème Périphérique CARTE RÉSEAU
arthur42asse
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Carte Réseau.
[WINDOWS 7 32BITS]
Quand j'allume mon PC, une fois la sessions ouverte, en bas à droite j'ai l'icône de connexion avec un triangle jaune signalant que Windows n'est pas connecté à Internet.
JE suis obligé d'aller dans gestionnaire périphérique, carte réseau " [Marvell Yukon] (...) " -> Clique droit, [DESACTIVER] puis, je la ré-active. Enfin, j'ai internet.
TOUS mes pilotes sont à jours (détection TLD.com) et je ne vois pas d'où cela peut venir...
Cette manipulation au démarrage de mon ordinateur est assez pénible à la longue, donc merci de bien vouloir m'aider =).
PS : en sortant du mode veille, internet marche toujours ;)
J'ai un problème avec ma Carte Réseau.
[WINDOWS 7 32BITS]
Quand j'allume mon PC, une fois la sessions ouverte, en bas à droite j'ai l'icône de connexion avec un triangle jaune signalant que Windows n'est pas connecté à Internet.
JE suis obligé d'aller dans gestionnaire périphérique, carte réseau " [Marvell Yukon] (...) " -> Clique droit, [DESACTIVER] puis, je la ré-active. Enfin, j'ai internet.
TOUS mes pilotes sont à jours (détection TLD.com) et je ne vois pas d'où cela peut venir...
Cette manipulation au démarrage de mon ordinateur est assez pénible à la longue, donc merci de bien vouloir m'aider =).
PS : en sortant du mode veille, internet marche toujours ;)
A voir également:
- Problème Périphérique CARTE RÉSEAU
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide