Comment mettre la tv sur un ordinateur Sony
apolline68
Messages postés
154
Statut
Membre
-
apolline68 Messages postés 154 Statut Membre -
apolline68 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais essayer d'être le plus clair possible.
Voilà je me suis acheter le Sony VAIO VGC LN2M et tout fonctionne pour le mieux SAUF,
je n'arrive pas a mettre la TV dessus il m'on fourni le document pour l'activation de la tnt haute definition sur votre vaio. Il marque qu celui-ci, est dsponible par l'intermédiaire de Vaio Update vous permet de regarder et d'enregistrer les chaines tnt haute définition gratuites
pendant un moment il me dise d'aller dans touts les programmes , vaio Update 4 et la probleme je l'ai pas j'ai Update 5 car il me dise d'accéder à l'assistance web waio et la sa ne donne rien
quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup
Apolline
Voila je vais essayer d'être le plus clair possible.
Voilà je me suis acheter le Sony VAIO VGC LN2M et tout fonctionne pour le mieux SAUF,
je n'arrive pas a mettre la TV dessus il m'on fourni le document pour l'activation de la tnt haute definition sur votre vaio. Il marque qu celui-ci, est dsponible par l'intermédiaire de Vaio Update vous permet de regarder et d'enregistrer les chaines tnt haute définition gratuites
pendant un moment il me dise d'aller dans touts les programmes , vaio Update 4 et la probleme je l'ai pas j'ai Update 5 car il me dise d'accéder à l'assistance web waio et la sa ne donne rien
quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup
Apolline
A voir également:
- Comment mettre la tv sur un ordinateur Sony
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide