Personnaliser les listes et numérotations
Jones
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Souhaitant rédiger des fiches de révisions sur mon pc, j'utilise la fonction "puce et numérotations" de word/open office afin de mieux structurer mes cours.
J'aimerai attribuer des couleurs/polices spécifique au texte en fonction de l'étage dans la numérotation, genre "Titre" en vert, "Chapitre" en rouge etc...
Hélas je n'y arrive pas, j'ai bien trouvé un option dans word permettant de changer la couleur (Définir un nouveau style de liste) Mais celui ci ne change la couleur que du numéro et pas du texte qui suit.
Exemple: Titre 1) Mon premier titre
"Titre 1)" est en vert, mais pas l'intitulé "Mon premier titre"
En esperant qu'il existe une solution à mon problème, merci d'avance :)
Souhaitant rédiger des fiches de révisions sur mon pc, j'utilise la fonction "puce et numérotations" de word/open office afin de mieux structurer mes cours.
J'aimerai attribuer des couleurs/polices spécifique au texte en fonction de l'étage dans la numérotation, genre "Titre" en vert, "Chapitre" en rouge etc...
Hélas je n'y arrive pas, j'ai bien trouvé un option dans word permettant de changer la couleur (Définir un nouveau style de liste) Mais celui ci ne change la couleur que du numéro et pas du texte qui suit.
Exemple: Titre 1) Mon premier titre
"Titre 1)" est en vert, mais pas l'intitulé "Mon premier titre"
En esperant qu'il existe une solution à mon problème, merci d'avance :)
A voir également:
- Personnaliser les listes et numérotations
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Listes déroulantes excel - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Personnaliser menu démarrer windows 11 - Guide