Session ne s'ouvre pas (domain indisponible)

Fermé
vikiwi - 16 janv. 2010 à 18:45
 vikiwi - 16 janv. 2010 à 22:31
Bonjour,

J'ai un grave problème avec mon ordinateur portable équipé de windows XP Familial : Tout allait bien puis un jour je l'allume et lorsque j'arrive à la fenêtre où on choisit sa session, il me demande un mot de passe pour la session (il n'y en avait pas auparavant). Quoique je mette, il commence à ouvrir la session mais le message d'erreur "le domaine [nom du domaine] n'est pas disponible" apparait et puis cela revient à la fenêtre des sessions. Je suis passée en mode sans échec, mais le même problème persiste, que ce soit avec le compte l'administrateur ou le mien (toujours demande de mot de passe). J'ai essayé également de restaurer à la dernière version (ce qui est proposé lorsque l'on fait F8) mais rien n'y fait. J'ai vu sur internet que plusieurs personnes avaient eu ce souci mais aucune ne précise la solution et je n'arrive pas à contacter ces personnes.
Je n'ai pas avec moi le CD de réinstallation donné avec l'ordinateur donc je ne peux pas faire une restauration via ce CD. Je me doute qu'une solution possible est de tout réinstaller.

Bien sûr, j'aimerais "réparer" mon problème sans que mes données soient effacées. Apparemment, l'ordinateur est réparable (ce serait un virus d'après les experts réparation mais ces derniers sont chers : minimum 100€).

Quelqu'un a une idée ?! Je vous remercie d'avance de votre réponse.

2 réponses

non, pas d'enfants mais je ne suis pas la seule à utiliser cet ordinateur
0
Sans indiscretion : tu as des enfant? si oui es ce qu'il touche a ton ordinateur?
-1