Pleins de Problèmes avec mon Acer Aspire One
Coke34
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Coke34 Messages postés 17 Statut Membre -
Coke34 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Xp et j'ai un Acer Aspire One que j'ai acheter.
Je me suis rendu compte ce pc que sur ce pc il manquait plein de chose, les voici:
1) Je n'ai plus de son, quand je me rend sur le site de acer et que je télécharge le driver de ma carte son, il me dit que aucun pilote n'est compté sur cette installation et puis l'installation ce ferme :'(
2) j'aimerais avoir les driver de ma caméra et de mon microphone
Merci beaucoup à vous de m'aider ;)
Encore merci de vos futur réponses ;)
Cordialement Coke
Je suis sous Xp et j'ai un Acer Aspire One que j'ai acheter.
Je me suis rendu compte ce pc que sur ce pc il manquait plein de chose, les voici:
1) Je n'ai plus de son, quand je me rend sur le site de acer et que je télécharge le driver de ma carte son, il me dit que aucun pilote n'est compté sur cette installation et puis l'installation ce ferme :'(
2) j'aimerais avoir les driver de ma caméra et de mon microphone
Merci beaucoup à vous de m'aider ;)
Encore merci de vos futur réponses ;)
Cordialement Coke
A voir également:
- Pleins de Problèmes avec mon Acer Aspire One
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Sfr one shot - Forum SFR
9 réponses
Tu vas sur le lien que je te donne ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu suis ce ,quil te dit tu vais lancer la dedection et tu vas voir et vas te dire d'installe le controle activex tu dis oui et pares tu me fais un copier coller tu resultat mais l'onglet tu la laise ouverte ou ta fait ta dedection voila
Tu peut pas le formater ta pas les cd moi aussi j'ai un Aspire One moi Windows 7Stater :) mais pas eu de probleme moi
mais je comprend pas, hier je l'ai amener à un informaticien et il m'as dit que c'était impossible d'installer le son, je demandais confirmation ici afin d'en être sûr, mais si tu as window 7 sur ton aspire one , il m'as dit que des conneries car je lui est demander si mon pc supportais vista ou window 7 et il m'as dit que non ...
Bon si quelqu'un pourrais me trouver les drivers se serait gentil car là je commence à en avoir marre ...
Merci de votre patience ...
Bon si quelqu'un pourrais me trouver les drivers se serait gentil car là je commence à en avoir marre ...
Merci de votre patience ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur que si que tu peut mettre windows 7 moi je l'avais desus si y a du son sur le mien ces n'importe quoi oui tu peut avoir le son
il dit n'importe quoi alors, si tu pouvais me trouver les driver de ma carte son ce serait gentil merci ^^