Capacité DD inférieur a celle de base
Chamax
-
Chamax -
Chamax -
Bonjour,
Recement j'ai acheté un Disque Dur Western Digital WD5000BEVT de 500Go, pour cause de ralentissement, j'ai formaté mon ordinateur portable, et en voulant réinstaller mon Windows, j'ai eu un léger soucis, car avant d'installer Windows, il propose de formater le disque dur ou créer partition. Celui-ci ne détecte que 74Go sur 500Go, comment cela se fait-il ?
Que faut il faire ?
Le disque dur est pourtant bien vide, car je le branche en Second sur ma tour fixe, celui ci détecte bien une seule partition de 74Go sur 500Go...
Que puis je faire ?
Merci a vous
Recement j'ai acheté un Disque Dur Western Digital WD5000BEVT de 500Go, pour cause de ralentissement, j'ai formaté mon ordinateur portable, et en voulant réinstaller mon Windows, j'ai eu un léger soucis, car avant d'installer Windows, il propose de formater le disque dur ou créer partition. Celui-ci ne détecte que 74Go sur 500Go, comment cela se fait-il ?
Que faut il faire ?
Le disque dur est pourtant bien vide, car je le branche en Second sur ma tour fixe, celui ci détecte bien une seule partition de 74Go sur 500Go...
Que puis je faire ?
Merci a vous
A voir également:
- Capacité DD inférieur a celle de base
- Base de registre - Guide
- Test capacité pc - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur ✓ - Forum Excel
- Signe supérieur et inférieur clavier azerty ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question