IDE Controller??

Résolu
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec lequel je souhaite passer de windows vista à seven par la mise à jour offerte, le problème est que lorsqu'il vérifie la compatibilité avec seven il m'indique le message suivant :

"Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Contrôleurs de stockage: AD7ZZOT8 IDE Controller "

Le fabricant de ce périphérique est inconnu, je ne sais pas ce que c'est, comment puis-je trouver le pilote concerné ? Si quelqu'un a une idée pour régler ce problème...
Merci de vos réponses

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

poste la marque et la réf.. de ton portable pour voir si c'est possible de mettre Seven
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai trouvé ce que c'était : DeamonTools ! je l'ai désinstallé et la mise à jour c'est faite. :)

Bonne journée à vous
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ah! tu avais un disque virtuel ?
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui, c'était ça le problème.
0