Blue screen
Bodbod42
-
leo -
leo -
Bonjour, voila j'ai un gros probléme j'ai chercher de partout sur les forum et impossible de trouver une solution donc je m'en remet a vous alors voila :
- quand je demarre mon pc il n'affiche pas le bureau soit j'ai un ecran bleu et il redemarre soit il reste noir et je suis obligé de redemarrer avec le bouton, donc une fois redemarrer je selection le mode sans echec et la il demarre normalement je peut aller sur internet et tout sa sauf que sur mon ecran j'ai des bande rouge qui le traverse verticalement et ces trés chiants pour lire quelque chose voila si quelqu'un a une idée je prend parce que la sa me soule vraiment merci d'avance
- quand je demarre mon pc il n'affiche pas le bureau soit j'ai un ecran bleu et il redemarre soit il reste noir et je suis obligé de redemarrer avec le bouton, donc une fois redemarrer je selection le mode sans echec et la il demarre normalement je peut aller sur internet et tout sa sauf que sur mon ecran j'ai des bande rouge qui le traverse verticalement et ces trés chiants pour lire quelque chose voila si quelqu'un a une idée je prend parce que la sa me soule vraiment merci d'avance
A voir également:
- Blue screen
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
4 réponses
personne pour me repondre ??? s'il vous plait je suis trop en galére j'en est marre de plus avoir d'ordi
leo
bonjour, et si tu tentai une restauration "sortie usine"
c'est quoi une restauration sortie usine parce que je peut faire une restauration systeme mais le truc c'est que j'ai formater mon ordi donc j'ai plus rien dessus donc je pense pas qu'une restauration y fera quelque chose
Logiquement tu devrait avoir une partition cachée avec tout les paramètres sortie d'usine,à voir dans ton gestionnaire de disque.
Je pense que tu confond les mots "formater" et "restaurer", mais si tu as toujours un système d'exploitation sur ton disque dur , c'est que tu as restaurer et non formater , car dans ce cas tu aurais un disque dur totalement vide sans système d'exploitation.
j'en deduis donc que ta panne n'est pas logiciel , mais matériel.
j'en deduis donc que ta panne n'est pas logiciel , mais matériel.