RECYCLE:BIN

Benfica -  
 Benfica -
Bonjour,
pouvez vous me aider a resoudre se probleme analise impossible avec BitDefender objet protégé par mot de passe E:\$RECYCLE.BIN\$RC5XECX\Program Files (x86)\McAfee.com\Agent\uninst\screm.ui=]config.ini

8 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

as tu plusieurs sessions sur ton xp ?
0
Benfica

Bonjour non j'ai que une
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

C'est un dossier corbeille et le chemin indique qu'il appartenait a McAfee et tu analyse avec BD .

As tu un seul anti virus d'installé car c'est peut être un dossier de quarantaine de McAfee ??
0
Benfica

tu peux me aider
0
Benfica

oui j'ai que BD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benfica

le probleme est venue suite o telechargement de Adobe Reader 9
0

Et avant bd tu avez McAfee ?

Un dossiers qui ne c'est pas désinstaller ?
J' ai eu un moment un jeu de sudoku qui dès son execution ouvrait mon logiciel de messagerie ,

Si tu désinstalle reader 9 as tu toujours le problème ?
0

Même si bd ne peut pas analysé ce dossier il ne faut pas s'alarmer , j'ai installer jet audio dont deux de ses dossier sont protégé par passe et cela n'empêche en rien le fonctionnement du pc .
0
Benfica

merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de désinstaller adobe j'ai jamais eux McAfee je te dirais plus tard le resultat
0