Gros Beug Résolution !

Résolu/Fermé
ForBack - 15 janv. 2010 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 15:54
Bonjour, j'ai dernièrement acheter un tout nouveau produit de Packard Bell, un très bon PC, ayant gardé mon ancien ecran qui est de 1024 par 768 pixels , pour joué, ce n'était pas le top. Donc j'ai décidé de me payer un 23pouces. Résolution : 1920 par 1080 pixels. Surlement, je joues beaucoup au jeux tels que tout les CoD. Donc me voila sur mon nouveau pc tout neuf. ( le problème arrives. ) Une fois tout de mis, je commence à mettre CoD5 étant impatient de voir la différence de graphismes. Seulement le soucis est la : Quand j'allume le jeu, je vais dans mes options de jeu, graphismes, je me règles sur 1920x1080. Et la, le jeu beug à mort... Au dessus de la résolution 1024x768, mon ordinateur se met a beuggé à un point inimaginable... Donc j'en suis réduit à joué sous 800x600... Comme vous le savez peut-être, c'est une résolution assez pourrie pour un jeux qui est réputé pour son ci bon graphisme... Merci de m'aider ! Je vous en remerçies d'avances.

10 réponses

Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
15 janv. 2010 à 23:45
Bonjour !

Je pense que donner le modèle de ta carte graphique nous aiderait. En fait ton processeur gère parfaitement ton jeu mais c'est la carte graphique qui doit déconner...
Merci !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:47
le pb c est pas l ecran ni le jeu ..
lmais la puisance de la carte video.

pour avoir du tres belle image on ne s e contente pas de monte la resolution et la taille de l ecran.

mais qui dit : plus grande resolution dit aussi plus de pixel a calculé.
sans compte le detaill des ombres, des textures etc ...

tente une plus haute resolution avec les graphisme du jeu au minimum.

de plus le pc ne bug pas, masu rame , mouline ...
pour un jeu cela se compte en fps (frame per second> image par seconde)

plus l image est grande plus elle est lourde a généré ...
le jeu doit te permetre de voir le fps avec une comande ou un racourci clavier.
0
Ok, c'est un " Moniteur Plug-and-Play générique sur NVIDIA GeForce G210"
0
J'èspere que ce que je vous ai donné est bon ? Car j'ai peur de m'être trompé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais vraiment trouvé la solution à mon problème... Mais seulement j'ai cherché tellement de fois, que de peur de faire une bétise, je préfére demandé de l'aide.
0
Quelqu'un aurais une solution qui pourrais m'aider s'il vous plait ??
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 11:43
Bonjour !

Je veux bien mais là, c'est au dessus de mes compétences !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 12:08
dans vista et sevzen il y a une foction qui de donne un apercu des performance du pc .. en fonction des jeu ..

tu peu le voir dans le menu "jeu" dans "demarer"
tu clique a droite sur :
"imfromatios et outils de performance
tu suis les indication .
ensuite tu nous donne les resultat du test pour le pc en detail et la note necesaire pour le jeu ..
0
Désolé rafik, je ne trouves pas "jeu"... je suis sous vista. J'ai beau cherché je ne trouves pas "jeu".
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 15:54
ca se trouve la :

http://pagesperso-orange.fr/windowsvirtuels/page29.html

"open your eyes"
0