Plantage vista 64 bits

Fermé
stephdu14 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 15 janv. 2010 à 23:40
stephdu14 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 20 janv. 2010 à 13:29
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis, svp!
Mon ordi qui est super bien noté, (mon indice de base est de 5.5) mouline beaucoup et c'est pas normal!!! Je ne sais pas trop ce qui ce passe, depuis le début, je le trouve tres lent , Quand je l'allume il lui faut environ 4 mn pour ce connecter à internet (livebox), même chose pour ce qui d'ouvrir une application!!! grrr
J'ai déja supprimé des choses dans les programmes de démarrage et aussi avec msconfig mais rien n'y fait. Défois il plante même au point de ne pas ouvrir le gestionnaire des tâches!!
aidez-moi svp
A voir également:

3 réponses

telecharge un anti spyware (je te conseille malxarebytes anti malware gratuit) et lance une annalyse

Ensuite je te conseille de vérifier les applications qui se lance automatiquement au démarrage comme msn. Vu que tu es sous vista tu doit avoir le volet sur le coté je te conseille de faire un clic droit dessus propriete et decocher la case demarrer le volet windows en meme temps que windows
le volet ralentiit enormement windows

voila c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant
0
stephdu14 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 5
17 janv. 2010 à 17:50
merci pour ces reseignements,

J'avais déjà désactivé mon volets windows .
En fait je suis allée dans "configuration du système", et dans l'onglet "démarrage" j'ai tous désactivé! Depuis ça marche beaucoup plus vite! Dans ma barre des tâches à droite je n'ai plus que le logo internet et le logo "débrancher votre port usb..." Mon antivirus n'apparait plus, mais il est en activer quand même car quand le l'ouvre par Demarrer etc...Je vois qu'il fait ses mises a jour et qu'il bosse. Enfin du moins j'espère!!

Je donnerai bientôt des nouvelles....(En croisant les doigts)

merci
0
stephdu14 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 5
20 janv. 2010 à 13:29
Voilà, je vous donne donc des nouvelles: Mon anti-virus n'était donc pas activer!
Je l'ai donc réactiver dans les programmes de démarrrage. Je crois bien que c'est lui qui fait ramer mon ordi...Non mais là j'en ai marre je crois que je vais aller voir un pro!
a+
0