Probleme wifi
HollySkull
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable récent et j'aimerai le configurer en wifi. J'ai donc acheté une clé wifi, smc networks, USB2.0 adapter. Le modèle est SMCWUSBS-N2. Lorsque je mets le cd d'installation, je remarque déja que le pc saute 2 étapes que je n'arrive pas a effectuer. Je pense donc que c'est à cause de cela que je ne peux pas acceder à internet. Et puis je n'arrive pas a configurer la clé. Je recois un signal de la neufbox à laquelle je suis reliée mais sans possibilitée de connection. Je ne sais pas expliquer mieux que cela, je ne m'y connais absolument pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance.
J'ai acheté un ordinateur portable récent et j'aimerai le configurer en wifi. J'ai donc acheté une clé wifi, smc networks, USB2.0 adapter. Le modèle est SMCWUSBS-N2. Lorsque je mets le cd d'installation, je remarque déja que le pc saute 2 étapes que je n'arrive pas a effectuer. Je pense donc que c'est à cause de cela que je ne peux pas acceder à internet. Et puis je n'arrive pas a configurer la clé. Je recois un signal de la neufbox à laquelle je suis reliée mais sans possibilitée de connection. Je ne sais pas expliquer mieux que cela, je ne m'y connais absolument pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bojour
"J'ai acheté un ordinateur portable récent"
Cela veut dire que ton PC portable a le WiFi intégré et je pense que tu n'avais pas besoin d'une clé WiFi USB
Et va sur le lien ci-dessous:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/installer-box-nb4-wifi.html
Smart
"J'ai acheté un ordinateur portable récent"
Cela veut dire que ton PC portable a le WiFi intégré et je pense que tu n'avais pas besoin d'une clé WiFi USB
Et va sur le lien ci-dessous:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/installer-box-nb4-wifi.html
Smart
Merci de m'avoir répondu ^^ enfaite le wifi de l'ordi portable ne fonctionne pas c'est pour ça que le type qui me la vendu m'as dit de prendre une clé wifi. Mais après avoir écrit mon premier message je l'ai désinstallé puis réinstallé et maintenant je n'ai plus rien du tout.