Probleme wifi

HollySkull -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable récent et j'aimerai le configurer en wifi. J'ai donc acheté une clé wifi, smc networks, USB2.0 adapter. Le modèle est SMCWUSBS-N2. Lorsque je mets le cd d'installation, je remarque déja que le pc saute 2 étapes que je n'arrive pas a effectuer. Je pense donc que c'est à cause de cela que je ne peux pas acceder à internet. Et puis je n'arrive pas a configurer la clé. Je recois un signal de la neufbox à laquelle je suis reliée mais sans possibilitée de connection. Je ne sais pas expliquer mieux que cela, je ne m'y connais absolument pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bojour

"J'ai acheté un ordinateur portable récent"
Cela veut dire que ton PC portable a le WiFi intégré et je pense que tu n'avais pas besoin d'une clé WiFi USB
Et va sur le lien ci-dessous:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/installer-box-nb4-wifi.html

Smart
0
HollySkull

Merci de m'avoir répondu ^^ enfaite le wifi de l'ordi portable ne fonctionne pas c'est pour ça que le type qui me la vendu m'as dit de prendre une clé wifi. Mais après avoir écrit mon premier message je l'ai désinstallé puis réinstallé et maintenant je n'ai plus rien du tout.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Va dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME/GESTION DES PERIPH, et regarde dans "cartes réseaux" ce que tu as, avec ou sans ? ou ! jaunes...et dis-moi...

Cdt,

@+

0
HollySkull

Bonjour !
Alors, j'ai regardé dans mes cartes réseaux et je vois carte réseau 1394 et NVIDIA nForce Networking Controller.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

désinstalle ca 1394, puis réinstalle ta clé...

@+
0