Probleme connexion freewifi

mechegueb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mechegueb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux me connecter sur free wifi le message suivant apparait:
le réseau n'a pas attribué une IP valide dans le temps imparti.
votre connectivité au réseau est peut être interrompu
Merci

2 réponses

LDT Le Gul Messages postés 116 Statut Membre 39

bonjour,

as tu rentré le code qui défile sur la freebox pour l'activer et récupérer tes codes

La connexion freewifi fonctionne comme un hotspot (genre connexion chez McDo), il faut donc rentrer tes identifiants à chaque connexion...
0
mechegueb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci LDT Le Gul pour ta réponse, en fait quand je fais la recherche de réseau il ya plusieurs réseau : neuf et free et autres sur le réseau neuf j'arrive à me connecter sans problème alors sur le free je peux pas, avant cela ça fonctionner parfaitement mais peut etre que je fais des truc qui ont tout dérigler, existe t'il un moyen pour mettre à zero ce que j'ai fait, sinon autre chose quand je suis pas chez moi je trouve que le réseau de free est puissant alors qu'il y a personne qui a la free, il ya surement un problème, lequel?
merci
0