Paypal visa

Fermé
jef - 15 janv. 2010 à 22:00
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 15 janv. 2010 à 22:09
Bonjour,
J'ai ouvert un compte paypal avec carte visa. Je n'arrive pas à payer mes deux derniers achats car il me signale que mon compte paypal n'est pas approvisionné, alors que j'ai renseigné que j'effectuais les paiements avec ma carte de crédit. Pourtant, au départ de la transaction, le symbole "paypal avec visa ou mastercard" apparaît. J'ai déjà eu de la difficulté avec un autre article et j'avais finalement réussi à payer. Dois-je attendre que le vendeur réagisse pour que le paiement soit possible?

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 186
15 janv. 2010 à 22:09
Étrange en effet, si vous avez une carte visa qui est liée à votre compte, en principe il n'y a rien à approvisionner puisque paypal paiera via votre compte, c'est le principe de la carte de crédit.
Il faut peut être revoir vos paramètre paypal et contacter Paypal pour leur demander des explications.
0