Lenteur de connexion

leravoc -  
 joka19 -
Bonjour à vous et d'avance merci pour votre aide.
Je n'en peux plus de ma connexion internet.
J'ai le neuf avec du 8 MO et je plafonne en moyenne à 1,5Mo et 0,250 Mo (montant) sur les tests de bande passante.
Mes téléchargement ne dépassent pas les 100Ko/s (alors que quand je branche le portable de ma boite je monte à 350Ko/s)
mon ping tourne aux alentours de 50 et je suis branché sur l'erthenet.
J'ai Norton comme antivirus et le firewall de XP.
Voilà pour le descriptif de la situation.

Quand je surf, les pages s'affichent en 15 à 20s et j'ai parfois l'impression que le PC est inactif.
J'ai tout reformaté il y a un mois en espérant régler le problème, mais rien ne change.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Merci
A voir également:

3 réponses

leravoc

Y A VRAIMENT PERSONNE POUR M'AIDER?
0
leravoc

Ca sert à quoi de faire des forum si personne ne répond aux question?
trop nul trop nul trop nul trop nul trop nul
0
Andighan

...je n'ai eu qu'une seule solution c'est redemarrer mon routeur ...ayant reinitialisé son IP je me reconnecte avec une bande passante honorable ...j'ai environ toute les 15h une connection qui chute a un 128k ,je debranche ..rebranche et c'est reparti !!Si une autre utilisateur a une autre solution ...je veux bien !!!!!!!!!!!!! à la longue c'est fatiguant
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

combien je suis payer pour etre contributaire ici ... hemmmmmm c'est mon temps et c'est gratuit tout comme les autres qui le font alors quand tu post tu attend que l on est le temps de venir aider et comme tu est trop agressif ben je t aide pas
0
joka19

IDIOT !!!
0
joka19

kel IDIOT !!!!
0