Msconfig

Apple -  
 Apple -
Bonjour,
Récemment un amis m'a montrer comment eviter de perdre du temps au démarrage (Démarrer>Executer>msconfig) et la il faut décoché les cases que l'on ne desire plus avoir au démarrage du PC, seulement moi... bah je suis pas très doué :D alors au lieu d'aller sur l'onglet Démarrage je suis aller dans Services et j'ai tout décoché -_- donc la je redémarre, je rallume, et tout est grand est moche :O bon alors je met mon mot de passe et la un message d'erreur apparait "Pilote Asus ACPI manquant, Veuillez installer le pilote Asus ACPI, en + c'est XP edition familiale et la c'est les menu de windows 2000 (tout les fichier sont enorme) et internet ne marche meme plus ! Et le pire c'est quand je veux recocher les case dans l'utilitaire de configuration du systeme les cases que j'ai décoché ont disparu ! (J'ai rédiger ce message d'un autre PC vue que l'autre bug)
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance
Cordialement Apple
P.S : Si ca peut aider c'est un ee pc
A voir également:

2 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Lol la grosse boulette ^^

Ben essaie de restaurer le système si le service est toujours présent MDR
0
Apple

Ben quand je veux restaurer il me propose que le 14 et le 15 .... et ca date du 12 ou 13 je crois x)
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

A ben la je ne sais pas :/ ^^
0
Apple

Je viens de trouver quelque chose sinon mais ca n'arrange en rien mon problème ...
Il faut aller dans Panneau de configuration>Outils d'administration>Services et la je trouve ce que j'ai décocher en "Désactiver" mais je ne peux pas les démarrer :(
0