Problème avec Wscipt au démarrage
Francis
-
francis -
francis -
Bonjour,
Lors du démarrage de mon ordinateur, j'obtiens toujours le même message d'erreur qui se lit comme suit:
''Wscript.exe- Pas de disque.'' ''Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur /Device/Harddisk1/DR3.
Que faire pour faire disparaitre ce message?
Lors du démarrage de mon ordinateur, j'obtiens toujours le même message d'erreur qui se lit comme suit:
''Wscript.exe- Pas de disque.'' ''Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur /Device/Harddisk1/DR3.
Que faire pour faire disparaitre ce message?
A voir également:
- Problème avec Wscipt au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
salut , ouvres explorer win +E ensuite dans l'onglet outil cliques sur options des dossiers puis l'onglet type de fichiers , ensuite pour l'extension de fichiers .js et .jse et .vbe et .vbs tu fait la manip suivantes tu cliques sur js puis sur avancés la tu as plusieurs actions pour cette extension tu cliques sur ouvrir puis modifier et dans la ligne application utilisé pour cette action tu copies ceci:
C:\WINDOWS\System32\Notepad.exe %1
ainsi de suite pour les quatres types d'extensions
redémarres , normalement le bloc notes va s'ouvrir avec le nom du fichier qui te poses problème , un virus sous forme de script
supprimes ce fichier
si plusieurs suprimes les
télécharges cclearner puis nettoie ton pc et la base de registre .
ensuite tu peut remettre la commande initiale ,mais pas essentiel tu peux t'en passer pour les types de fichiers modifier
C:\WINDOWS\System32\WScript.exe "%1" %*
C:\WINDOWS\System32\Notepad.exe %1
ainsi de suite pour les quatres types d'extensions
redémarres , normalement le bloc notes va s'ouvrir avec le nom du fichier qui te poses problème , un virus sous forme de script
supprimes ce fichier
si plusieurs suprimes les
télécharges cclearner puis nettoie ton pc et la base de registre .
ensuite tu peut remettre la commande initiale ,mais pas essentiel tu peux t'en passer pour les types de fichiers modifier
C:\WINDOWS\System32\WScript.exe "%1" %*
francis
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'onglet ''option des dossiers'' dans le menu option de mon Internet explorer. Je ne peux donc faire aucune des manip conseillées.