Sims 3 extra-terrestre aidé moi svp

nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 allygateau -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des extra - terrestre dans les Sims 3 car je n'arrive a en voir aidez moi svp

Si il y en a comment les voir pour qu'ils enlèvent mes sims pour les mettre enceinte de bébés vert xD c trop marrant
A voir également:

6 réponses

Moi.

Nan , y'en a pas dans les sims 3.
4
Yuno

si il y en a mais que dans les sims 3 saison !
1
allygateau

Je sais que c'est un peut tard ! mais j'ai trouvé une solution pour rencontrer des petits extra dans les sims3 saisons ! :D tout d'abord vous taper le code comme si vous voulez ajouter de l'argent en appuyant sur les touches CTRL+MAJ+C et vous taper le code testingCheatsEnabled true apres l'avoir taper vous restez appuyé sur maj et vous cliquez sur votre boîte aux lettres et vous cliquez sur "me faire connaitre de tout le monde" et voila dans votre liste d'amis y'aura les aliens vous pourrez les inviter etc ! :)

Voila en esperant que ca vous aidera !
1
Paulinedu61 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si il y en a dans les sims 2 , oui il doit y en avoir dans les 3
-1
kim

oui j'ai vue sa sur internet aussi mais je crois qu'il emménage chez toi au lieu de l'enlevé =s
-1
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

personne ne sais ????
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sazu

il parrait que tu regarde des étoiles et il apparait un
-2
Jvideo

dsl j ai sims 3 town ville et malheuresement il y a pas sauf si il y a un telescope Z-2000 nom pas tres sur mais il est grand et vous devez regardez apres 4.00 il y a juste sur sims 2 vous pouvez toujour telecharger les mises a jour
-2