Manque de mémoire virtuelle+ pinnacle studio
Immortalkiller
-
immortalkiller -
immortalkiller -
J'ai essayé plusieurs fois de graver un dvd sur pinnacle studio 8 mais chaque fois, à la fin, une petite popup d'erreur s'affiche en disant qu'il me manque de la mémoire virtuelle ou quelque chose comme ça... Aidez moi s-v-p!
A voir également:
- Manque de mémoire virtuelle+ pinnacle studio
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
Euh... honnêtement, j'en ai aucune idée... Je sais que j'ai windows xp mais à part ça...
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
J'ai aussi trouvé ça, mais, ça ne doit pas trop aider....
Est-ce qu'il y a une commande à entrer dans "exécuter" pour le savoir???
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
J'ai aussi trouvé ça, mais, ça ne doit pas trop aider....
Est-ce qu'il y a une commande à entrer dans "exécuter" pour le savoir???
ton pc est suffisamment puissant donc le problème est ailleurs...
Lorsqu'on capture et encode de la vidéo, on ne se sert du pc pour rien d'autre, l'utilisation video est très gourmande en mémoire
On ferme tous les programmes inutiles: internet, anti virus, écran de veille etc...
Et enfin, on trançonne sa video à partir en fichiers de 5 ou 10 minutes par PInnacle pour permettre une meilleure utilisation de la mémoire
De plus, tu peux télécharger tweak XP ici qui te permettra de configurer ta mémoire au mieux:
http://www.01net.com/telecharger/index.html
Lorsqu'on capture et encode de la vidéo, on ne se sert du pc pour rien d'autre, l'utilisation video est très gourmande en mémoire
On ferme tous les programmes inutiles: internet, anti virus, écran de veille etc...
Et enfin, on trançonne sa video à partir en fichiers de 5 ou 10 minutes par PInnacle pour permettre une meilleure utilisation de la mémoire
De plus, tu peux télécharger tweak XP ici qui te permettra de configurer ta mémoire au mieux:
http://www.01net.com/telecharger/index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question