Log* Montage Vidéo similaire a W Movie Maker
Aurélien-OfLoO
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaiser des logiciels professionnel du même types que Windows Movie Maker. En sachant que je n'utilise pas beaucoup de vidéos, principalement du texte et j'aimerais donc une logiciel de montage vidéo pur créer des présentation pouvant être lu dans des lecteurs du style Real Players 10, Windows Media, ....
Merci de me renseigner
Voici par exemple :
http://e72f4545eb68c96c754f91fc01573517a1b0ae6965555c66ef80abd9454.telechargement.fr/microsoft-sondage-video.html
Si vous savez aec qu'elle logiciel a était fait cette vidéo merci de me le dire.
J'aimerais savoir si vous connaiser des logiciels professionnel du même types que Windows Movie Maker. En sachant que je n'utilise pas beaucoup de vidéos, principalement du texte et j'aimerais donc une logiciel de montage vidéo pur créer des présentation pouvant être lu dans des lecteurs du style Real Players 10, Windows Media, ....
Merci de me renseigner
Voici par exemple :
http://e72f4545eb68c96c754f91fc01573517a1b0ae6965555c66ef80abd9454.telechargement.fr/microsoft-sondage-video.html
Si vous savez aec qu'elle logiciel a était fait cette vidéo merci de me le dire.
A voir également:
- Video similaire
- Montage video windows - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
A part nous montrer une belle pub pour krosoft, j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question. Tu cherches un logiciel de montage comparable à windows média player ? Pourquoi pas windows média player lui-même ?
Quant à ta pub, l'aspect "montage" est plutîot basique. C'est le tournage qui est un vrai travail de pro.
Quant à ta pub, l'aspect "montage" est plutîot basique. C'est le tournage qui est un vrai travail de pro.