Log* Montage Vidéo similaire a W Movie Maker

Aurélien-OfLoO Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaiser des logiciels professionnel du même types que Windows Movie Maker. En sachant que je n'utilise pas beaucoup de vidéos, principalement du texte et j'aimerais donc une logiciel de montage vidéo pur créer des présentation pouvant être lu dans des lecteurs du style Real Players 10, Windows Media, ....

Merci de me renseigner

Voici par exemple :

http://e72f4545eb68c96c754f91fc01573517a1b0ae6965555c66ef80abd9454.telechargement.fr/microsoft-sondage-video.html

Si vous savez aec qu'elle logiciel a était fait cette vidéo merci de me le dire.

2 réponses

DDX39

Ha ha ha
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

A part nous montrer une belle pub pour krosoft, j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question. Tu cherches un logiciel de montage comparable à windows média player ? Pourquoi pas windows média player lui-même ?
Quant à ta pub, l'aspect "montage" est plutîot basique. C'est le tournage qui est un vrai travail de pro.

0