Windows movie maker pour Windows 2000

Fermé
jean - Modifié le 5 mai 2008 à 14:30
 Zabuza76 - 1 août 2008 à 19:38
bonjour,
où je peu trouver windows movie maker 1 pour windwos 2000 car celui fournis avec mon cd windows ne marche pas
merci....
A voir également:

18 réponses

merci beaucoup de votre aide ,
mais le probleme c'est que le lien sur le site ne marche pas que faire?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 3 553
19 juin 2005 à 19:56
je n'avais pas testé jusqu'au bout
je l'ai fait
et j'ai laissé un message à l'équipe disant que le lien de téléchargement ne fonctionnait pas
et que le "Cliquer ici" nous renvoyait sur page en anglais et logiciels payants

pour les contacter , en bas de page
et faire la même chose
il n'y a pas de raison pour le faire savoir

à+
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
19 juin 2005 à 16:57
0
bonjour

generalement on ne trouve pas une ancienne version d'un logiciel sur le net, il vaut mieux essayer le reseau p2p, tu va y trouver, c sur

emule, lmiewire et autre.......

et bon courage
0
merci vrement a tous de votre aide,
je n'ai toujours pas trouvé malheureusement à moin que quelqu un est cette version et qu'il puisse m envoyer le zip de son dossier windows movie maker a cette adresse: guidi.n@tele2.fr
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 Ambassadeur 3 553
20 juin 2005 à 16:34
je viens de t'envoyer un mail

tu renommeras le fichier SETUP_MOVIEMAKER_20_FRA
en SETUP_MOVIEMAKER_20_FRA.exe
pour qu'il passe mieux les anti-virus des boites mails

il fait 12 Mo

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 Ambassadeur 3 553
20 juin 2005 à 18:13
je ne sais pas trop si le message est bien arrivé
message d'erreur = taille trop importante

à+
0
20 juin 2005 à 18:41
taille fichier trop importante

à+
0
30 juin 2005 à 00:25
j'ai mis en téléchargement sur la mule
MovieMaker_20_fra.exe

à+
0
bonjour g un pb avec mon movie maker il ne marche pas g windows xp . il souvre bien mé des que je ve metre une transition sur mes video ou de la musique il se ferme automatiquement je c pa comment faire . aidez moi . merci de me repondre
0
Bonjour, je suis sous windows XP et je ne possède pas windows movie maker que je voudrais pour faire des montages vidéos. Serait-ce possible de me l'envoyer car j'ai éssayer énorméméent de site et je n'ai jamais rien trouvé.
PS : mon adresse est : Grigri_44@hotmail.fr
Merci de me répondre.
0
11 juil. 2007 à 12:23
salut gri

passe pas les boites mail LOL

windows movie maker
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
pour contrôler le bon fonctionnement de la webcam + micro , tu lances Windows Movie Maker ,
Capturer à partir du périphérique vidéo , tu selectionnes ta webcam , suivant , tu mets un nom , suivant ,
tu laisses qualité optimale... , suivant , tu dois te voir dans l'apperçu , Démarrer la capture ,
et tu peux parler dans le micro , enregistrer pendant 1 à 2 minutes ,
Arrêter la capture , Terminer
tu cliques sur "Sans Titre" ou le nom que tu lui as attribué et tu lances la lecture à droite
FAQ = http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=moviemaker

à+
0
mon probleme est le suivant : des que j'insere de la musique dans la palette de photo sa me met un message : movie maker doit fermer...
avant je n'avais pas ce probleme...je voudrai destinstaller celui que j'ai mais il est introuvable pour le desinstaller...et je voudrais aussi retrouver le movie maker 1 pas le 2.. ou sinon comment faire ??
0
bonjour mon problème c'est que quand je mais une transition windows movie maker se ferme. comment faut-il faire pour que sa marche ???
aider moi svp ! Merci d'avance.
0
kikiyz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 13:10
j'ai ungros probleme j'ai déja exécuté plusieurs films sans probléme maintenant chaque fois que je mets eune photo il m'indique que le progamme demande advrcntr2.dll qui n'a pas été trouvé dans ce systéme que dois je faire car je ne peus pas mettre 2photos il me jéte?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 3 553
5 mai 2008 à 14:30
salut kikiyz

tu le trouves ici
https://www.dll-files.com/advrcntr2.dll.html

à copier dans le répertoire MovieMaker

à+
0
slt j'ai un probleme avec windows movie maker a partir d'un certain nombre de photo sa beug et sa quitte le projet sans sauvegarder ni rien apres je dois tout recommencer et sa enregistre jamais sa beug tout le temps comment fair ?
0
Jean ossi windows movie maker c'est le 2.6 quand j'ai télécharger celui la sa a marcher j'éspere t'aider et béné je te propose de retélécharger windows movie maker et si sa ne marche pas esssaye de trouver des information sur internet ou repasse ici
0
Bonjours, Windows movie maker je ne l'utiliserais plus mtn, enfin si pour une chose, enregistrer ma video au bon format mais aussi a la bonna taille pr dailymotion lol

Mtn je fait mes videos sur Cyberlink DVD Suite Deluxe, et j'enregistre a 15Mo sur Windows Movie Maker ...

C'est sur Vista qu'il y a Cyberlink...

a+
0
19 juin 2005 à 14:23
salut jean

bon , je l'ai vu passer devant chez moi ....

j'ai essayé de faire une recherche dans les pages Microsoft
ils ont dû l'inclure dans les MAJ automatiques

petite recherche sur Google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=movie+maker&btnG=Recherche+Google&meta=

et une page ressortie du lot
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5269/2/windows_movie_maker/

à+
-1