Cg 9500 gt gddr3 sur cm asrock en ddr2
BELHASSEN89
-
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous ben jai une carte mere as rock g31 m-s r2.0 en ddr2.EST CE KE JPOURAI METTRE EN CARTE GRAPHIQUE EN GDDR3 (nvidia geforce 9500 gt 1 gb ) ou bien une (nvidia geforce 9600 512 mo ddr3 )
salut a tous ben jai une carte mere as rock g31 m-s r2.0 en ddr2.EST CE KE JPOURAI METTRE EN CARTE GRAPHIQUE EN GDDR3 (nvidia geforce 9500 gt 1 gb ) ou bien une (nvidia geforce 9600 512 mo ddr3 )
A voir également:
- Cg 9500 gt gddr3 sur cm asrock en ddr2
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- Combien fais 4,5 pouces en cm ? - Forum Mobile
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Oui tu pourras mettre une carte en pci-express etant donné que tu as un connecteur sur ta carte mère.
Par contre tu veux en faire qu'elle utilisation de ses cartes graphiques ?
Si c'est pour jouer tu risque d'avoir du mal.
Par contre tu veux en faire qu'elle utilisation de ses cartes graphiques ?
Si c'est pour jouer tu risque d'avoir du mal.
La 9500gt meme graphismes au minimal aura du mal a faire tourner les jeux récent.
La 9600gt sera un peu mieux mais elle te permettra pas non plus de jouer avec les graphismes a fond.
Tu dispose de quel budget ?
La 9600gt sera un peu mieux mais elle te permettra pas non plus de jouer avec les graphismes a fond.
Tu dispose de quel budget ?
Si tu peut revoir un peu ton budget a la hausse je te conseillerais au minimum celle-ci a 70€:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3004293-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0-Version-Lite-Retail.htm
J'espère que ton alimentation est suffisament costaude.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3004293-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0-Version-Lite-Retail.htm
J'espère que ton alimentation est suffisament costaude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question