Recuperation des tables de base de données
Bronce
-
Bronce -
Bronce -
Bonjour,
Mon entreprise utilise une machine qui produit de facon automatique, et un superviseur qui enregistre toutes les données machines (prod, alarmes...) sous formes de tables dans une base de données open office.
J'ai le fichier de la base de données mais je n'arrive pas à trouver les tables, comment puis-je les trouver pour les copier sur une clé Usb.
Merci
Mon entreprise utilise une machine qui produit de facon automatique, et un superviseur qui enregistre toutes les données machines (prod, alarmes...) sous formes de tables dans une base de données open office.
J'ai le fichier de la base de données mais je n'arrive pas à trouver les tables, comment puis-je les trouver pour les copier sur une clé Usb.
Merci
A voir également:
- Le moteur de base de données n'a pas pu verrouiller la table
- Fuite données maif - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Base de registre - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
6 réponses
C'est un format OBD, j'aimerai copier la base de données afin de l'utiliser mais je n'arrive pas à trouver les tables
Tu arrives à lire le fichier avec un éditeur de texte ? Je connais pas bien ce format (regarde sur Google)
Tu ne peux pas exporter les tables au format csv (Excel peut les lire) ou au format sql... ?
Tu ne peux pas exporter les tables au format csv (Excel peut les lire) ou au format sql... ?
je sais pas tres bien, en fait j'ai la base de données, le format ODB est une base open office, donc je peux ouvrir la base mais je ne trouve pas dans l'ordinateur les table qui sont rattachées à cette base
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question