Recuperation des tables de base de données

Bronce -  
 Bronce -
Bonjour,

Mon entreprise utilise une machine qui produit de facon automatique, et un superviseur qui enregistre toutes les données machines (prod, alarmes...) sous formes de tables dans une base de données open office.
J'ai le fichier de la base de données mais je n'arrive pas à trouver les tables, comment puis-je les trouver pour les copier sur une clé Usb.
Merci
A voir également:

6 réponses

Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Qu'est-ce que tu as obtenu comme fichier ? Quel format et comment se présente-il ?
0
Bronce

C'est un format OBD, j'aimerai copier la base de données afin de l'utiliser mais je n'arrive pas à trouver les tables
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu arrives à lire le fichier avec un éditeur de texte ? Je connais pas bien ce format (regarde sur Google)

Tu ne peux pas exporter les tables au format csv (Excel peut les lire) ou au format sql... ?
0
Bronce

je sais pas tres bien, en fait j'ai la base de données, le format ODB est une base open office, donc je peux ouvrir la base mais je ne trouve pas dans l'ordinateur les table qui sont rattachées à cette base
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je vois pas trop là... Avec Accès peut l'ouvrir ?
0
Bronce

je n'ai pas acces au boulot. c'est pas grave, merci quand meme
0