IPV6 Desinstallé par erreur

Kouzaga -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila en voulant installer la carte IPV6 sur mon ordinateur portable Acer TRAVELMATE 6592G je lai desinstallé par erreur , et du coup j'ai plus ma carte reseau qui marche et je ne peu plus me connecté a mon reseau WIFI sans fil ni partagé ma connexion en reseau ad hoc ... Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance pour vos reponse (Je suis sur Windows 7 )

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

vois ceci , essaie .

Clic droit sur Centre Réseau et partage --> Modifications paramètres de la,carte --> Clic droit sur la carte --> Propriétés --> vois si TCP/IPv6 est coché --> clic sur Installer en bas --> clic sur Services --> clic sur Ajouter -->
Choisis le service dans la liste avant --> OK
0
Kouzaga

Bonjour Tribun ,

Merci beaucoup pour ta reponse mais j'ai trouvé hier la soluition j'ai completement retelechargé le driver de ma carte reseau et reinstallé de nouveau ....
Le Probleme maintenant c'est que j'essaye de configuré reseau ad hoc que j'avait auparavant mais la l'autre pc detecte le reseau mais y'a pas de connexion internet ....

Merci pour ta reponse une deuxieme fois
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0