Facture orange livebox

Fermé
pimponpimp - 14 janv. 2010 à 23:51
 pimponpimp - 17 janv. 2010 à 21:46
Bonjour,

je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider.
je me suis abonné a orange internet 18M au mois de septembre et je viens juste de recevoir pas facture sur mon compte. un seul hic c que je n'arrive pas a la consulter.quand je clique dessus une fenetre s'ouvre mais la page est vierge.
Dans l'assistance il me parle de pop-up: c'est pas ca car la page s'ouvre.
il me parle de logiciel pour lire les pdf: j'ai telecharger les deux a savoir foxit reader et adobe reader.
il me parle aussi de pare feu: il me semble que j'ai mis adobereader et foxit reader en exception (en tout cas il me semble car j'ai window 7 version 64bit et suis pas sur de ce que j'ai fait).
alors si quelqu'un pouvez me donné quelque conseil je prend.
je reste a votre disposiiton pou tout autre information.

codialement
A voir également:

2 réponses

Il faut que tu ailles dans iexplorer ici
https://www.orange.fr/portail
Ensuite tu t'identifies en rentrant ton code (voir dans ton contrat), il faudra surement autoriser un activex et ça devrait marcher.
0
Merci mais comme j'ai dit précedement, je rentre sur mon compte et clic sur ma facture puis une fenetre s'ouvert mais ensuite rien. la fenetre est donc ouverte avec ecrit terminer en bas a droite de la page.
merci pour ta solution mais ca donne rien. je comprend rien. j'ai pourtant installé le dernier acrobat reader, autoriser le logiciel, les pop up etc. alors aidé moi, merci d'avance.
0