Renseignement
nicno
-
Bug ! Messages postés 99 Statut Membre -
Bug ! Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
suite a plusieurs menace par un ou une individu via hotmail msn peut on localiser une personne d'apres son pseudo ou son adresse msn
je c que la question est peut etre stupide pour certains mais je n'y connais rien et je veux trouver cette personne car ca deviens lourd et les forces de l'ordre ne prenne pas cette menace au serieux
alors on est jamais aussi bien servi que par soit meme .
J'atend vos reponses avec impatience
cordialement
suite a plusieurs menace par un ou une individu via hotmail msn peut on localiser une personne d'apres son pseudo ou son adresse msn
je c que la question est peut etre stupide pour certains mais je n'y connais rien et je veux trouver cette personne car ca deviens lourd et les forces de l'ordre ne prenne pas cette menace au serieux
alors on est jamais aussi bien servi que par soit meme .
J'atend vos reponses avec impatience
cordialement
4 réponses
Tout est possible mais ça reste compliqué voir très compliqué si tu a un très gros problème mieux vaut passer par des personnes compétentes si tu es harcelé porte plainte la police le trouvera mais tu ne reglera pas ça tout seul.
Bonsoir nicno !
Alors pour ta demande sache que c'est bien possible mais bien trop compliqué !
Il ne s'agît pas la d'aller a un endroit avec un gps ..
En revanche hôte toi cette idée de la tête car c'est bien trop dangereux et illégale a la fois .
Pourquoi est-ce dangereux : tu ne connais peut être pas la personne face a toi , tu ne c'est pas ou tu mes les pieds bref inutile de te faire un dessins .
Pourquoi est-ce illégale : 1 Entrave a la lois pour cause de piratage 2 Respect de la vie privée d'autrui .
Alors plutôt que de vouloir a tous pris tordre le cous à cette personnes bloque la sur msn .
Si cela persiste aux delas exemple : courrier , appel téléphoniques ect ..
Dépose plainte aux commissariat de police le plus proche de toi pour harcellement verbale et écrit auprés de la personne visée.
Cordialement ,
Alors pour ta demande sache que c'est bien possible mais bien trop compliqué !
Il ne s'agît pas la d'aller a un endroit avec un gps ..
En revanche hôte toi cette idée de la tête car c'est bien trop dangereux et illégale a la fois .
Pourquoi est-ce dangereux : tu ne connais peut être pas la personne face a toi , tu ne c'est pas ou tu mes les pieds bref inutile de te faire un dessins .
Pourquoi est-ce illégale : 1 Entrave a la lois pour cause de piratage 2 Respect de la vie privée d'autrui .
Alors plutôt que de vouloir a tous pris tordre le cous à cette personnes bloque la sur msn .
Si cela persiste aux delas exemple : courrier , appel téléphoniques ect ..
Dépose plainte aux commissariat de police le plus proche de toi pour harcellement verbale et écrit auprés de la personne visée.
Cordialement ,