Probleme panneau de configuration
dealm86
Messages postés
219
Statut
Membre
-
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre -
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car j'ai un gros probleme ya une grande parti des reglagles dans panneau de configuration qui s'ouvre pas exemple pour regler la souris le son l'heure tous sa ne s'ouvre plus avez vous une idée svp Merci d'avance
Je viens chercher de l'aide car j'ai un gros probleme ya une grande parti des reglagles dans panneau de configuration qui s'ouvre pas exemple pour regler la souris le son l'heure tous sa ne s'ouvre plus avez vous une idée svp Merci d'avance
A voir également:
- Probleme panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
19 réponses
Peut être y a t il des restriction sur ta session (compte limité) parce que avec ce type de compte tu ne peux effectivement pas changer certains paramètres (la date et l'heure en font parti).
Bah je suis le seul utilisateur sur mon Ordi et je suis en administrteur je crois je vais voir sa Merci :)
Nan bah de toute facon comme c'est ma seul session de l'ordinateur je peux que etre en administrateur donc je comprends pas :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais normalement y a pas le choix. Peut être que c'est un logiciel qui te joue un mauvais tour... Ou alors c'est qu'il y avait avant d'autres sessions administarteurs qui ont ensuite été supprimées
Sinon je ne vois pas...
J'espère que tu trouveras une solution
si tu as Du nouveau n hésite pas a m'en faire part
Sinon je ne vois pas...
J'espère que tu trouveras une solution
si tu as Du nouveau n hésite pas a m'en faire part
Nan mon ordinateur date de cette été et c'est la seul session qu'il y a eu et j'ai toujours eu se probleme et j'arrivais pas a trouver la solution donc j'ai laisser tomber mais la sa commence a m'enerver donc je retente :)
Je clique sa s'ouvre une demi seconde meme pas et sa se referme pareil pour reglage souris ou regler le son
Il y a sûrement une restriction quelque part... Mais si c'est le cas je ne vois pas pourquoi ni comment
Nan je viens de voir que c'est pareil pour ''Clavier'' et ''Region et langue'' '' Option internet '' aussi
Ok c'est vraiment gentil :) Bonne nuit a vous et nan nan pas de nuit blanche pour sa mais pour cod4 ;)
Ca fais plaisir de voir qui en a qui savent reconnaitre les bon jeux et les nuits blanches utiles !!
J ai du nouveau : deja ton ordi semnle avoir une maladie orpheline. Donc pas moyen de reparer ton probleme sauf en reinstallant ton os (ce qui peut etre genant et delicat) MAIS il existe des logiciels qui te permettent de faire ces réglages sans passer par le panneau de configuration.
Je n ai hélas pas de nom précis.
Bonne journée !
Je n ai hélas pas de nom précis.
Bonne journée !