Comment Supprimer Une session utilisateur !

Fermé
dede -  
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de cree un compte Utilisateur avec un compte administrateur , mais maintenant je veux le supprimer mai le compte administrateur est proteger par un mot de passe alors je vais sur le mode sans echec ( Qui est aussi administrateur ) Je vais dans Gestion des Sessions Et la je ne vois plus le compte ! SVP Urgent

Ps: J'ai cree le compte quand j'etais en mode sans echec car le compte a mon pere est proteger ! SVP mci
A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
2
Utilisateur anonyme

c'est pas bien de se connecter dans le dos de papa, ta quel age?
1
Utilisateur anonyme

quel compte?
0
dede

JE Veux supprimer le Compte utilisateur Mais kan je vais pour le supprimer Il n'yest pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pourquoi avoir créer un compte utilisateur sachant que tu ne connaisait pas le mot de passe administrateur?
0
dede

Car c'etait Urgent Mais Il y a un 2eme compte administrateur En mode sans echec
0
dede

SVP Qui peut maider!
0
dede

14 Ans mais en fait c'est que mon Ordi ne marche pas la Et c'etait Urgent ... mais qui peut maiderr
0
Utilisateur anonyme

demande à ton père qui se connecte, puis il ira dans comptes utilisateusr pour voir tes bétises et il supprimera le compte crée, sache que le mode sans échec utilise le compte admin avec des options assez limité...
il est utilisé pour l'infogérence
0
dede

Je ne veux pa que mon pere le sache
0
Utilisateur anonyme

assume tes actes, c'est comme ça qu'on grandis
0