S'entendre lors d'un enregistrement

Vardok Messages postés 386 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonsoir,

C'est un peu compliqué mais est ce que quelqu'un saurait comment faire pour entendre ce qu'on encode sur son
pc (musique).

Je m'explique, si je branche un câble jack mâle mâle sur la prise micro de mon pc, je n'entends plus la musique car l'autre fiche mâle est branchée sur la prise casque de l'appareil. Serait il possible d'entendre le son encodé via les enceinte du pc ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Frederic76

faut savoir que depuis vista, si on parle dans un micro, on ne s'entend plus dans le casque/enceintes (c con mais c comme ca). ca ct une chose. l'autre chose c'est que normalement, si tu as 2 fiches sur ta carte son, l'une pour l'entrée micro et l'autre pour la sortie son enceinte/casque, normalement donc, tu devrait toujours garder le son en sortie. si admettons tu mets une musique de fond et que tu parle dessus, tu dois entendre la musique mais pas ta voix si vista et suivant, ou tout si avant vista.

ya donc un pb coté reglages du son.

vas dans le panneau de configuration > son et là regle bien de sorte qu'une nouvelle fiche ne vienne pas desactiver une autre branchée
0