Tf1 tmc nrj12

Fermé
9a marche pas - 14 janv. 2010 à 22:00
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 15 janv. 2010 à 13:05
Bonjour,
à notre tour en Vaucluse plus de tf1 tmc nrj12 sur la tnt depuis le 14/01/2010. Mon installation est propre. Ce qui m'inquiète c'est la fin de l'analogie pour nous est fin 2011!!! Faudra-t-il attendre tout ce temps là ?
Maintenant ce ne sont pas les chaines que je regarde le plus, mais techniquement ça énerve !!!
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
15 janv. 2010 à 13:05
Bonjour
Regardes sur le site de www.tvnt.net, situes ton émetteur , regardes la zone de couverture (en couleur bleue) et tu deduiras la suite a donner...
Il faut prendre ton temps la TNT c'est pas un cadeau ( https://www.tousaunumerique.fr/ ) mais "la solution"passe souvent par l'antenne il faut revoir toutes ses notions acquises avec l'analogique, qui ne sont plus valides pour le numérique, et de beaucoup s'en faut.
Comme tu dis bientot l'écran noir ! va y avoir des mauvaises surprises et TDF "royal " comme d'habitude dit aux mal desservis de passer au Sat, c'est une solution bon, mais pas économique du tout et dans ce cas pourquoi avoir investi tant d'argent pour du numérique hertzien qui marche mal un peu partout ici dans notre hexagone?
salut et à++
0