LE SON NE SORT QUE D'UN SEUL COTER
gauffrepgm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour, Je suis confronter a un probleme asser special et j'espere que vous serer m'aider. je mexplique:
Jai un caske prise JACK une foi brancher , jai regarder la balance (on c jamais) le volume du son est au max et le son ne sort que de droite. J'ai ete prendre mon vieu caske a prise USB et la le son fonctionner parfaitement . Jai fai alors le test avec mon haut parleur prise JACK et meme probleme , le son ne sort ke de droite . Je suis perdu . Jespere trouver la solution
Jai un caske prise JACK une foi brancher , jai regarder la balance (on c jamais) le volume du son est au max et le son ne sort que de droite. J'ai ete prendre mon vieu caske a prise USB et la le son fonctionner parfaitement . Jai fai alors le test avec mon haut parleur prise JACK et meme probleme , le son ne sort ke de droite . Je suis perdu . Jespere trouver la solution
A voir également:
- LE SON NE SORT QUE D'UN SEUL COTER
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Le son de mon téléphone augmente tout seul - Forum Audio