Problème avec le SAV PIXMANIA

gregfred974 -  
 Isabelle, Médiatrice Pixmania -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous expliquer le problème que je rencontre auprès du service clientèle PIXMANIA.
J'ai effectué une commande d'un téléviseur PHILIPS (n° de commande CCL098649488) le 11 janvier 2009 auprès de PIXMANIA.
Suite à plusieurs problèmes rencontrés avec le téléviseur PHILIPS depuis le mois de Juillet 2009, le SAV PHILIPS a effectué une demande de solution commerciale qui a été accepté par PHILIPS. Cette autorisation a été faxée par le SAV PHILIPS au service clientèle de PIXMANIA début du mois de décembre 2009, le but étant de recevoir un avoir de la part de PIXMANIA du montant du téléviseur TTC.
Depuis, j'ai dû appeler le service clientèle PIXMANIA plusieurs fois (19 appels environs). Je pense que le service Expert doit bien me connaître au jour d'aujourd'hui. J'ai eu plusieurs fois les réponses suivantes: " votre problème est en cours de traitement et vous aurez la réponse dans les 24-48 heures maximum" ou "pouvez-vous patienter jusqu'au 2 janvier 2010 pour cause des fêtes" ou encore "le responsable de mon service vous appellera cet après-midi pour vous informer de la suite donnée" et une petite dernière pour la fin "je fais monter votre dossier à ma hièrarchie". Ça va faire environ 7 semaines que j'attends et la hiérarchie doit avoir une tonne de dossier à mon nom juste pour un avoir!!! Et là le téléviseur est soi-disant sous garantie!!
Il s'agit en l’occurrence d'un téléviseur d'un montant de 585,90 euros (frais de livraison inclus) que j'ai dû voir 6 mois dans l'année.
Est-ce que la société PIXMANIA essaye de gagner du temps? Si oui, pour quelle raison? Aurais-je une réponse à mon problème? Le service clientèle de PIXMANIA ne me dit rien de concret à part de patienter encore 24-48 heures.
J’ai reçu un mail du service médiation de PIXMANIA, qui voulait à nouveau la demande de solution commerciale de PHILIPS. La demande a été envoyé par mail et j'attends toujours....!
Je tenais à informer les internautes pour le manque de sérieux de cette société!
Sinon bonne année 2010!
A voir également:

4 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Contacte Les Arnaques.com par l'intermédiaire du Forum.
https://forum.lesarnaques.com/
Il faut d'abord s'inscrire pour pouvoir poster sur le Forum.
Là, tu leur expliques ton problème avec Pixmania.
Moi, ils m'ont déjà bien aidé (et rapidement) rapport à un litige avec Pixmania.
Bon courage
A+
1
quignol

commentcamarche ??
eh beh ça marche comme ça :
- j'ai besoin pour des raisons perso d'un téléphone portable double SIM
- je trouve mon bonheur sur le site PHONE&PHONE
- je constate sur les forums de nbx problèmes de consommateurs
- je laisse tomber
- je découvre chez PIXMANIA la même possibilité (même téléphone, même abo)
- (au passage c'est aussi le même type de présentation -très particulier- ne serait-ce pas la même société?)
- je constate aussi des soucis consommateurs sur le forums
...
je ne comprends pas comment se fait-il que les internautes continuent d'aller sur ces sites: quand je lis ce que je lis, bien je laisse tomber.. Dire qu'il y en a qui y retournent !!! (masos? consommateurs frénétiques?)

BOn d'accord, il y a des consommateurs qui abusent: croire qu'on peut avoir dans un délai de qq jours un mobile + 1 scooter à 99 euros, faut pas être idiot non plus!
Mais pour l'essentiel ce sont des gens comme toi et moi, alors pourquoi persister?

La meilleure action c'est de s'abstenir, "mieux vaut perdre une bonne affaire que d'en faire une mauvaise" dit l'adage: s'il y a un doute, faut passer son chemin.

MAIS LE PLUS INQUIETANT:
Vous ne trouvez pas que c'est étrange, ces sociétés qui proposent des mobiles hors de prix puis très vite moins cher, puis ensuite presque donnés sur les sites d'autres sociétés? Vous ne vous êtes jamais posé la question du devenir de tous les mobiles nazes récupérés par les sociétés dans le cadre des échanges suite pb techniques? ORANGE vous change votre portable sans discussion s'il y a un souci, que croyez-vous? Qu'il part à la casse? Qu'il est réparé? Vous êtes niais?
Je crois qu'ils se les refourguent entre eux, jusqu'à épuisement des consommateurs: statistiquement, seul un consommateur sur 10 lésés ira au tribunal... Réfléchissez bien avant d'acheter un Player One + un portable NC 10 à < 100 euros: ne s'agit-il pas des retours des sociétés de premier plan?
des milliards d'ordinateurs et de portables sont fabriqués, vous croyez qu'ils s'embêtent à les réparer. Lorsque j'étais chez ORANGE et que j'avais un bug, on me changeait le mobile de suite, merci. mais on me filait une occaze "revue par le fabricant" .. pas de pot, il y avait systématiquement des pbs. Le fabricant, contacté (après de longues recherches de coordonnées presque cachées) m'a avoué que les appareils ne lui étaient pas retournés mais reconditionnés par Orange ou un de leurs sous traitants; si ça tombe ils ne sont pas réparés, surtout si l'on sait que pour le faire bugger il faut quand même l'utiliser plus de qq minutes!!
DARTY c'est kif-kif, je me suis même vu refiler des ordianteurs qui avaient visiblement été utilisés... Ces mésaventures avaient commencé avec la FNAC en ... 2005 ! C'est dire.
Maintenant je reste TRES prudent, et si malgré cela il y a un souci, c'est le tribunal de suite.. Laissez tomber la DGGCCRF et Compagnie, défendez vous vous même! Ne laissez rien passer, pas un bug, pas un euro, pas une minute ou un SMS en trop sur une facture de téléphone; la voie de l'escroquerie n'est ouverte que parce que le consommateur l'accepte! Ne craignez pas DEBITEL: l'autorisation de la CNIL ne concerne que les dettes certaines, pas les situations litigieuses, si vous êtes dans ce dernier cas fiché Debitel, alles au tribunal, demandez des dommages et intérêts, même s'il s'agit de petits montants.
C'est ainsi que vous préserverez aussi un monde plus sain pour vos enfants, avant qu'il ne soit trop tard.
1
Isabelle, Médiatrice Pixmania

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant aux désagréments causés.
Après consultation de votre commande, je vous confirme que suite à la réception de votre lettre recommandée, une demande de remboursement a été enclenchée ce jour.
Je relance mon Service comptable afin qu'il soit effectué au plus tôt.
A titre commercial, un avoir valable sans montant minimum d'achats vous sera transmis par courriels.

Dans cette attente,

Cordialement.

Isabelle, Médiatrice PIXMANIA
-1

Bonjour,

Je fais suite à votre avis et je tiens à vous présenter mes plus vifs regrets quant aux désagréments causés.

Je vous informe qu'afin de béneficier d'un avoir commercial, votre téléviseur doit être pris en charge par Philips.
L'article peut également transité par notre SAV. Après consultation de votre dossier, je constate qu'un de mes collaborateurs est entré en contact avec vous. Il vous a confirmé qu'un enlèvement serait effectué auprès du centre agrée : SAV TECH, 8 rue de l'artisanat, 64110 Jurençon (tel: 0559064468) entre le 18 et 22/01/2010.

Le transporteur serait d'ailleurs passé le 19/01 et aurait laissé un avis de passage. L'atelier doit normalement les contacter pour reprise de ce matériel.

Je re-transmets votre dossier à mon collaborateur qui vous contactera sous 24 heures,

Dans cette attente,

Cordialement.

-3
moila

Bonjour,

j'ai commandé en date du 06 janvier 2010 un congélateur payé par CB le tout pour 226.90€ commande CCl115789357, Le 13 janvier le service livraison m'apporte ma commande, et en présence du chauffeur nous la déballons et comme elle est abîmée on la refuse. Le service livraison MORY de Brest la retourne chez pixmania N° de retour 56099 réceptionnée le 19 01 2010 par le SAV et depuis c'est la galère. Lorsqu'on téléphone on nous répond qu'une enquête va être ouverte (alors qu'elle l'est depuis longtemps N° 138393-1264068305), et appels téléphoniques (Monsieur l'informatique rame, laissez nous votre n° de tél on vous rapelle dans une heure... tu parles JAMAIS). Alors lettre recommandée à Paris ... qui apparement s'en fiche car pas de courrier en retour ou d'appel ou de mail. Bref PIXMANIA c'est une grosse bande de voleurs, et un de ces 4 je vais péter les plomns et monter à Paris ou l'on s'expliquera de vive voix. Alors si vous êtes réellement médiatrice PIXMANIA, vérifiez mes écrits et répondez moi.

Merçi
0