Lecteur cd/dvd ne veut pas se fermer
Résolu
Mina78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
pierrei Messages postés 20 Statut Membre -
pierrei Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'avais décidé de jouer a un jeu et donc j'ouvre mon lecteur cd/dvd,et ensutie qaund j'allais prendre le jeu,sans faire exprés,j'ai bousculer le lecteur cd alors qu'il était ouvert ensuite j'essaye de le fermer mais il ne veut plus on dirait qu'il y a quelque chose qui bloque.J'ai essayé d'enlever la chose qui bloquer avec une cuillière mais sa ne marche pas sa fais des bruits bizarre et quand jessaye de rentrer le lecteur,il y a un bruit de roulette et a un mo ment sa fesais des bruits aigus.
Je ne suis pas hyper forte dans le domaine de l'informatique donc je suis bloquée.
J'ai redemarrer l'ordinateur et rien ne se passe que faire?????
Merci d'avance.
aujourd'hui j'avais décidé de jouer a un jeu et donc j'ouvre mon lecteur cd/dvd,et ensutie qaund j'allais prendre le jeu,sans faire exprés,j'ai bousculer le lecteur cd alors qu'il était ouvert ensuite j'essaye de le fermer mais il ne veut plus on dirait qu'il y a quelque chose qui bloque.J'ai essayé d'enlever la chose qui bloquer avec une cuillière mais sa ne marche pas sa fais des bruits bizarre et quand jessaye de rentrer le lecteur,il y a un bruit de roulette et a un mo ment sa fesais des bruits aigus.
Je ne suis pas hyper forte dans le domaine de l'informatique donc je suis bloquée.
J'ai redemarrer l'ordinateur et rien ne se passe que faire?????
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur cd/dvd ne veut pas se fermer
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure