Aidez-moi, on essaye de me pourrir la vie
Résolu
stun147
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis obligé d'exposer un peu ma vie pour vous poser le problème.
Pour résumer, je me suis séparé de ma compagne après plusieurs années de relation. J'ai ensuite rencontré quelqu'un. Depuis ça, mon ancienne compagne reçoit des photos de ma nouvelle amie sur sa messagerie hotmail envoyées à partir de sa propre adresse. Elle vient d'en recevoir un à l'instant, et évidement ça lui fait beaucoup de peines. Elle a déjà changé sont mot de passe, sa question indiscrète, mais ça continu....
Il s'agit évidement d'une personne dans notre entourage, mais je ne comprends pas qui serait assez sadique pour faire ce genre de choses...
Est-il possible de connaitre l'adresse ip de celui ou celle qui s'amuse à utiliser sa messagerie???
Aidez-moi s'il vous plait, la situation devient critique.
Je suis obligé d'exposer un peu ma vie pour vous poser le problème.
Pour résumer, je me suis séparé de ma compagne après plusieurs années de relation. J'ai ensuite rencontré quelqu'un. Depuis ça, mon ancienne compagne reçoit des photos de ma nouvelle amie sur sa messagerie hotmail envoyées à partir de sa propre adresse. Elle vient d'en recevoir un à l'instant, et évidement ça lui fait beaucoup de peines. Elle a déjà changé sont mot de passe, sa question indiscrète, mais ça continu....
Il s'agit évidement d'une personne dans notre entourage, mais je ne comprends pas qui serait assez sadique pour faire ce genre de choses...
Est-il possible de connaitre l'adresse ip de celui ou celle qui s'amuse à utiliser sa messagerie???
Aidez-moi s'il vous plait, la situation devient critique.
A voir également:
- Comment pourrir un numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide