Aidez-moi, on essaye de me pourrir la vie

Résolu/Fermé
stun147 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 14 janv. 2010 à 16:04
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 14 janv. 2010 à 17:10
Bonjour,

Je suis obligé d'exposer un peu ma vie pour vous poser le problème.
Pour résumer, je me suis séparé de ma compagne après plusieurs années de relation. J'ai ensuite rencontré quelqu'un. Depuis ça, mon ancienne compagne reçoit des photos de ma nouvelle amie sur sa messagerie hotmail envoyées à partir de sa propre adresse. Elle vient d'en recevoir un à l'instant, et évidement ça lui fait beaucoup de peines. Elle a déjà changé sont mot de passe, sa question indiscrète, mais ça continu....
Il s'agit évidement d'une personne dans notre entourage, mais je ne comprends pas qui serait assez sadique pour faire ce genre de choses...

Est-il possible de connaitre l'adresse ip de celui ou celle qui s'amuse à utiliser sa messagerie???

Aidez-moi s'il vous plait, la situation devient critique.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:10
appel la police c'est une violation de la vie privée et c'est une infraction déclare un harcelemnt mùoral via internet piratage de compte et si il le trouve il va manger chaud A+
2