Code télécommande one for all urc-3415

Fermé
durango - 5 janv. 2010 à 12:14
 Jean - 17 févr. 2010 à 16:59
Bonjour,perdu le code de la télécommande pour mon téléviseur de marque waltham ,télécommande "one for all urc-3415 .merci d'avance durango

1 réponse

Salut !!! J'ai eu le même problème à plusieurs reprises !! Clique sur ce lien pour ta notice :
https://mesnotices.20minutes.fr/search_anglaises.php (Je sais elle est en Anglais mais comme tu peut le constater, une foi téléchargé, la notice est complète)
Passe directement vers la fin de la notice, pour chercher ta marque de téléviseur et tu veras qu'elle est associé à différent numéro (Au nombre de 4 à chaque fois). Numérote bien tous les nombres !!! Ensuite il va falloir passé à la pratique :
Allume ton poste tv
Appui sur le bouton TV en haut de la télécommande
Reste appuyé sur "Magic" (juste en dessous de TV) jusqu'à ce qu'un voiyant clignote
Tape une serie de 4 nombres que tu as relevé !!
Ensuite appui sur le bouton veille de la télécommande comme si tu voulais arréter ton poste
Que constate tu ? La TV s'est éteinte, si oui c'est bon signe mais vérifi quand même si les chaines, le volumes et tous fonctionnes correctements via la télécommande, sinon recommance toutes les manipulations !! Et tu tomberas sur le bon numéro !

Par contre si la marque de ton poste figure pas dans la notice c'est que la télécommande ne peut pas être programmé sur ton poste !!! Par contre il se peut que tu ne puisse pas trouver le bon numéro pour la programation, dans ce cas parle en à "oneforall.fr" en service contact, ils trouveront une solution !

Bonne chance !!

PS: Par contre il me semble que les télécommande OnaForAll possède une spécificité, il me semble qu'elles peuvent capter les ondes de la tv et donc elle se programme toute seul mais je ne me rappel plus de la manip à faire !

J'espère que j'ai répondu à ta question
9