Probleme pour ouvrir ma boite email zack - Dernière réponse le 18 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je suis zack un probleme avec mon adresse nsn j'arrive pas à acceder à ma broite de receptionConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 witof Bonjour cela m'ai arrivéer aussi il ya a un certain temps je n'ai jamai trouvé la solution . Quelle version de msn utilise tu ? Réponse 2 / 2 linux31 Utilise mozila par défault je dirais. En faite Zack votre proposition tiens toujours pour une aide avec asterisk,j'ai un projet sur Asterisk??? Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 witof Bonjour cela m'ai arrivéer aussi il ya a un certain temps je n'ai jamai trouvé la solution . Quelle version de msn utilise tu ?
Réponse 2 / 2 linux31 Utilise mozila par défault je dirais. En faite Zack votre proposition tiens toujours pour une aide avec asterisk,j'ai un projet sur Asterisk???