Problème de filtres adsl

aaaaaleeeex -  
 aaaaleeeex -
Bonjour,

j'ai un probleme de filtres adsl. j'ai deux prises téléphonique. lorsque j'utilise un seul fitre auquel je raccorde mon modem et que je branche mon téléphone sur le filtre (ou le téléphone sur la seconde prise sans filtre et le modem sur le filtre sur l'autre prise) le téléphone marche tres bien. mais lorsque je branche mes deux filtres adsl comme c'est indiqué dans la notice - c'est à dire que je branche le modem sur un filtre et le téléphone sur l'autre sur mes deux prises différentes - le téléphone sonne occupé ou bien il n'y a plus de tonalité.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
A voir également:

3 réponses

ChewyQc Messages postés 33 Statut Membre 39

Je suis sur L'ADSL et je n'ai toujours qu'utiliser qu'un fitlre et celui ci est sur mon téléphone. Cela fait 2 ans et tout fonctionne merveilleusement.

Au plaisir

Dave
0
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

effectivement... ton modem adsl doit être connecter directement à la prise de telephone... ce sont les telephones et autres appareil... qui sont à placer derrière les filtres.
En fait le plus souvent le filtre fournit avec le modem est un replicateur:
Le modem se connecte directement à la prise de telephone, le filtre ne jouant que pour la prise de replication, au cas ou tu voudrais brancher un telephone ou autre sur la mm prise.
0
aaaaleeeex

Maintenant j'ai branché le téléphoe sur la seconde prise sans filtre et le modem sur l'autre prise avec la prise gigogne filtre. Ca pose un probleme? Pour l'instant ca marche tres bien
0