Sli 295gtx
manny_83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre -
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un sli de 295 gtx,
et je ne vois pas enormement le gain comparé a ma 280 que j'avai avant...
concretement , gta 4 est le jeu le plus gourmand que j'ai, et dans le panneau de config nvidia si je laisse le sli activé, c'est carrement injouable...
ma config:
asus striker II
q9550 o/c a 3.2
sli 295 gtx (marque manli, je sais c ptet pa le top mai au prix ou je les ai touchées ca valait le coup)
os win 7 x64
alim hiper pro 880w
boitier a+ case.
si il faut plus de renseignement precisez les
merci a +++
je viens de faire l'aquisition d'un sli de 295 gtx,
et je ne vois pas enormement le gain comparé a ma 280 que j'avai avant...
concretement , gta 4 est le jeu le plus gourmand que j'ai, et dans le panneau de config nvidia si je laisse le sli activé, c'est carrement injouable...
ma config:
asus striker II
q9550 o/c a 3.2
sli 295 gtx (marque manli, je sais c ptet pa le top mai au prix ou je les ai touchées ca valait le coup)
os win 7 x64
alim hiper pro 880w
boitier a+ case.
si il faut plus de renseignement precisez les
merci a +++
3 réponses
Il faut une alim de 1200 Watt 80+ de marque.
Une GTX 295 consomme de 500Watt en charge.
Ensuite sa grosse consommation dégage bcps de chaleur ce qui fait que si tu as pas un boitier bien ventilé elle vont ce sous cadencé pour évité de trop chauffé et donc tu auras des GTX 295 moins performante.
Une GTX 295 consomme de 500Watt en charge.
Ensuite sa grosse consommation dégage bcps de chaleur ce qui fait que si tu as pas un boitier bien ventilé elle vont ce sous cadencé pour évité de trop chauffé et donc tu auras des GTX 295 moins performante.
ok
merci kalakaki,
le cote de matour est une grille, si je fixe un ventilo 14 ou 16 au niveau des entrees d'air des cg, pense tu que ca aura un impact sur le refroidissement?
et pourquoi quand je desactive le sli dans le panneau de config, je gagne enormement en perf ?
c'est assez illogique je trouve
merci kalakaki,
le cote de matour est une grille, si je fixe un ventilo 14 ou 16 au niveau des entrees d'air des cg, pense tu que ca aura un impact sur le refroidissement?
et pourquoi quand je desactive le sli dans le panneau de config, je gagne enormement en perf ?
c'est assez illogique je trouve
Tu gagnes énormément en perf car ta GTX 295 peut tourner à pleine puissance (500w). Quand ton SLI est activé tes deux carte n'ont plus assez de jus pour tourner du coups tu perds. Quand tu auras une autre Alim tu gagneras plus avec ton SLI.
Pour ton boitier je ne sais pas comment son les flux d'air. Déjà essaye comme ca puis si tu vois que les températures s'envole tu redemanderas ici. :)
Pour ton boitier je ne sais pas comment son les flux d'air. Déjà essaye comme ca puis si tu vois que les températures s'envole tu redemanderas ici. :)