Histoire de forfaits... pfff aidez moi svp...

fanfaronne41 -  
 fanfaronne41 -
Bonjour,
J'ai tenté de lire et de comprendre les différents dire de chacuns ici afin d'essayer de me retrouver dans l'une de ces situations mais en vain. Alors je vous explique :
Je suis actuellement chez VIRGIN : Chez lui, je suis engagée jusqu'en octobre 2010. Sfr me contacte aujourd'hui par télephone, me propose un abonnement identique a ce que j'ai chez virgin avec un cout mensuel beaucoup plus interressant.
SFR me dit qu'il y aura des frais de résiliations qui s'eleve a environ 120 €. Sauf que mon abonnement mensuel est a 22.9 qu'il me reste disons 10 mois a regler soit 229 et si on prend 1/4, cela revient en gros a 60 €.
Mes questions sont donc : si je paie cette résiliation dois regler le montant de mes abonnements pour la période restante engagée?
La loi chatel s'applique t elle?
Pour les plus expérimentés ou les pros ( ;-) ) comment trouvent il 120€... Bref j'ai 7 jours de délai de retractation donc je crois que si je n'ai pas de solutions avant .... help me please...
A voir également:

8 réponses

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

sfr t'informe de quel frais de résiliation ????
0

JE BOSSE CHEZ SFR !!

ta ligne chez virgin est ouverte depuis quand ???
0
fanfaronne41

alors sfr me parle de 120 € pour resilier mon forfait actuel. mais j'ai peur de devoir regler aupres de virgin le montant des 10 mois qui me restent en fait...
0

ta ligne est ouverte depuis quand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124

Oui tu devra régler le solde de forfaits du sur ton engagement.
0
FANFARONNE41

Donc je vais devoir verser 120 € + la somme restant du des 10 mois ???
La ligne n'est pas encore ouverte. Je vais recevoir le tout par courrier... Je crois que je refuserai le colis et comme ca ca annulera ma commande pour m'éviter bien des soucis... lol
0
moi !!

il y a une mauvaise compréhension mais certains s'y connaissent mieux apparemment
0
fanfaronne41

ce qui signifie????
0