Baisse ips wow courte
Narutimalte
-
Morvol -
Morvol -
Bonjour,
J'ai un petit soucis quand je joue a wow et malgré les multiples solution le problème est loin de se résoudre...
Je joue a wow WOTLK a 40 ips tranquillement,tout va bien, mais le problème est que j'ai une fréquente baisse d'ips de 20 ...
Pour être précis:
Je joue a 40 ips
Au bout de 5 a 10 seconde une perte de fps
je joue a 20 ips pendant 2 seconde
Ca revient a 40
Au bout de 5 a 10 seconde encore une perte de fps
20 ips pendant 2 secondes
Ca revient a 40
Et c'est reparti et ceci toujours pendant la même période...
Ne chercher pas a voir le problème dans ma config ce n'est pas le cas,mes options graphique sont a l'ultra minimum x) et j'ai toujours ce probleme de lag donc si quelqu'un a eut un soucis identique sous vista avec wow,qu'il me fasse part de sa solution,je me ferai une joie de l'essayer ^^
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis quand je joue a wow et malgré les multiples solution le problème est loin de se résoudre...
Je joue a wow WOTLK a 40 ips tranquillement,tout va bien, mais le problème est que j'ai une fréquente baisse d'ips de 20 ...
Pour être précis:
Je joue a 40 ips
Au bout de 5 a 10 seconde une perte de fps
je joue a 20 ips pendant 2 seconde
Ca revient a 40
Au bout de 5 a 10 seconde encore une perte de fps
20 ips pendant 2 secondes
Ca revient a 40
Et c'est reparti et ceci toujours pendant la même période...
Ne chercher pas a voir le problème dans ma config ce n'est pas le cas,mes options graphique sont a l'ultra minimum x) et j'ai toujours ce probleme de lag donc si quelqu'un a eut un soucis identique sous vista avec wow,qu'il me fasse part de sa solution,je me ferai une joie de l'essayer ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Baisse ips wow courte
- Video courte facebook - Guide
- Url courte - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat - Forum jeux en ligne
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
17 réponses
Salut!
As-tu trouvé une solution à ton problème?
J'ai le même souci mais en pire: je me connecte à wow, je joue nickel pendant 5 min et la chute brutale d'ips je passe de 70 ips à 4 ips pendant 5 sec environ et ce toutes les 30 secondes peu importe l'endroit du jeu où je me trouve et c'est la même chose que je mette la config de wow au max ou au minimum.
J'étais à la base sous XP, je suis passée à seven, j'ai vérifié les pilotes de la carte graphique, j'ai essayé de désactiver le firewall et l'antivirus, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, j'ai même changé de FAI pour avoir plus de débit... et rien n'y fait.
Voici ma config :AMD Athlon 64x2 Dualcore 6000+ 3Ghz
RAM 4Go dont 3.31 Go utilisables
Carte graphique NVidia geforce gts 450 (Gigabyte).
As-tu trouvé une solution à ton problème?
J'ai le même souci mais en pire: je me connecte à wow, je joue nickel pendant 5 min et la chute brutale d'ips je passe de 70 ips à 4 ips pendant 5 sec environ et ce toutes les 30 secondes peu importe l'endroit du jeu où je me trouve et c'est la même chose que je mette la config de wow au max ou au minimum.
J'étais à la base sous XP, je suis passée à seven, j'ai vérifié les pilotes de la carte graphique, j'ai essayé de désactiver le firewall et l'antivirus, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, j'ai même changé de FAI pour avoir plus de débit... et rien n'y fait.
Voici ma config :AMD Athlon 64x2 Dualcore 6000+ 3Ghz
RAM 4Go dont 3.31 Go utilisables
Carte graphique NVidia geforce gts 450 (Gigabyte).
Je te dirais que depuis un certain temps, sur Akama (un serveur US), il y a des pike de lag très fréquent. Je ne sait pas si c'est du à la même chose que pour toi mais sérieusement, moi et ma copine avons un perte de performance souvent sur le serveur. Exemple: Elle tank en dungeon et en 2h de jeu, je te dirais que au moins 10-15 fois, nous voyons un lag une fois de temps en temps.
Max
Max
Mais moi comme je te l'ai décrit c'est toute les 5 secondes x)Alors que sur ton serv c'est que des pics de lag dût au serveur alors que moi c'est Vista(il me semble) a l'origine du problème,j'ai trouvé des post similaire au mien et il était tous sur vista ...mais aucune solution apparente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol,ce n'est pas windows il ne trouveront rien au problème :/,sinon ça ferai longtemps que je leur aurai demander x)
as-tu écris à blizzard? Comme tu viens de dire, ce n'est pas windows, peut-être que blizzard a déjà eu ce problème avec certains usagers...
Max
Max
Et justement j'ai fais mes enquète a ce niveau la et j'ai essayer toutes les solutions mais sans résultat,et un membre a posté en disant que le bug était venu de vista et la blizzard a dit qu'il ne pouvait rien faire
oui mais dit toi que ce n,est pas a microsoft de s'ajuster envers un jeu mais plutot le contraire :p
Ouai sur ce point là tu as raison mais c'est leur MAJ qui font buger wow (counter strike aussi a eu le meme problème a cause de vista)
J'ai le même Bleme Que toi ' narutimalte ' jai essayer plein de truc .. mais rien ne marche , les ips sont dabord constante a environ 40 -30 puis au bout de 1 minute de jeu (quand mon Pc a bien chauffer) toute les 5 secondes elle descende a environ 10 puis remonte puis redescende les 5secondes suivante etc etc ...
Impossibilité de jouer quoi u____u
Quelqun a t'il une solution Parce que la sa me fait tjrs sa soit sur Wow Ou sur Btf 2142 mais les autre jeux sa mi fait pas Svp ^^'
( Ps: je suis Sous Xp 1G/RAM avec une connection wifi de signal Exelent 54,0 Mbits/s )
Impossibilité de jouer quoi u____u
Quelqun a t'il une solution Parce que la sa me fait tjrs sa soit sur Wow Ou sur Btf 2142 mais les autre jeux sa mi fait pas Svp ^^'
( Ps: je suis Sous Xp 1G/RAM avec une connection wifi de signal Exelent 54,0 Mbits/s )
wow j'ai exactement le même problème, est-ce que vous avez trouvé une solution?