Borderlands MAJ impossible

par-defaut -  
Carter78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un gros, gros problème :
je vien d'acheter the zombie island of dr ned (l'extention n°1 de borderlands) mais je ne peut pas y jouer car il faut la version 1.01 ou plus.
J'ai acheté borderlands sur jeuxvidéo.com et lorsque je veu installer un patch (n'importe lequel) un message d'erreur s'affiche "Cette application ne mettra à jour que la version commercial DVD de borderlands. Si vous avez acheté votre copie via un service de distribution numérique en ligne aui vous a permis de télécharger ce produit, vous devraiz obtenir les mises a jour par le biais de ce service"
problème, j'ai télécharger ce patch sur jeuxvidéo.com, comme le jeu.
Si quelqun sait comment metre le jeu à jour, merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Patshalakon

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et c'est extrêmement frustrant. J'ai longtemps cherché une solution à ce problème et je suis arrivé sur cette page (un dimanche après-midi gâché... merci Gearbox) :

http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=87233

Pour moi, ca n'a rien donné cependant, peut-être ai-je fait une fausse manipulation en tout cas, ca n'a pas marché... J'espère que cela marchera pour vous. Dans le cas contraire, s'il vous plaît les gens... SAUVEZ NOUS !!

=)
0
Patshalakon

J'ai trouvé !
Il faut se rendre page 4 du sujet où mène le lien que j'ai donné précédemment. Toutes les instructions se trouvent sur là-bas (en anglais).
Voilà ! =)
0
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre 4

Bonjour,
J'ai le même problème que toi, j'ai donc effectué la manipulation sur la page 4 du sujet mais il ne permet que de mettre le patch 1.2. Étant donné que maintenant pour jouer en ligne, j'ai besoin du 1.3 et je ne peux donc toujours pas jouer en ligne.
Merci !
0
patshalakon

Bonjour Ichigo,
J'ai eu beau chercher je n'ai toujours pas trouvé une solution similaire pour le patch 1.3, mais ceci dit je ne désespère pas d'y parvenir... Enfin... Peut-être un peu. ^^
Si je trouve quoi que ce soit je ne manquerai pas de passer ici donner la solution à cet épineux problème, mais comme dit la chanson "dans la vie, il y a des cactus" (épineux, cactus, je suis trop drôle, presque autant que les boulets qui ont conçu ce patch).
0
Carter78 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer la manip a faire du site:
http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=87229
je me débrouille en anglais mais la je sèche pas moyen d'y arriver, ne connaissant aucun " bon " informaticien "je m'en remet a vous en espérant trouver une solution , je vous remercie d'avance pour toute aide .
Je voudrais préciser au cas ou je me suis mal exprimé que ce sont les patch que je suis dans l'incapacité de mettre , voila merci a vous =)
0

up
0
patshalakon

Hum, désolé, je ne suis pas parvenu non plus à réaliser cette manipulation bien qu'ayant compris la procédure, enfin, compris linguistiquement j'entends ^^.
Le mieux je pense est de trouver une archive du patch à appliquer directement... C'est comme ça que j'avais fait en tout cas. Par contre, je ne saurai te dire où la trouver pour les dernières versions du jeu. Il y a un lien vers l'archive du 1.2 dans le lien que j'ai donné dans mon premier post :

http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=87233

Il y a un lien sur cette page qui mène à un autre sujet, sur la page 4 de ce dit sujet il y a un lien pour télécharger l'archive 1.2
Mais j'imagine que tu vouloir la version 1.4 ou 5 enfin, la dernière, que je ne connais pas...

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider davantage, mais si tu gères en anglais, va chercher directement sur les forums de Gearbox, sûr que tu trouveras la réponse là-bas.
0

Merci a toi , j'ai réussi a trouvé le 1.20 et le 1.31, j'aurai aimer trouver le 1.30 et le 1.01 mais c'est deja une bonne avancée merci encore une fois patshalakon, si quelqu'un peux m'en dire plus sur la manipulation a faire je lui en serait reconnaissant ^^ sur ce merci encore une fois pour toute l'aide apportée , =)
0