Parseur java
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai dans une variable le contenu d'un fichier, qui est du type suivant:
donc des données séparer par des ";", et je voudrais les séparer pour les mettre dans un tableau [n,m]
n étant le nombre de lignes dans le documents (ici 3) et m le nombre d'objet séparé par des ";" dans le documents (ici 9) sachant que n et m peuvent varier.
Pour l'instant, j'ai réussi a récuperer le chemin d'acces au fichier et à le lire ligne par ligne:
merci de votre aide
Voila, j'ai dans une variable le contenu d'un fichier, qui est du type suivant:
Anglais;Math;Physique;Informatique;BDD;Java;SQL;PHP;Allemand 12,0;18,5;12,73;15,7;13,3;14,8;10,5;13,8;14,2;9,5 11,0;14,5;15,73;10,7;10,3;11,8;18,5;16,8;11,2;19,5
donc des données séparer par des ";", et je voudrais les séparer pour les mettre dans un tableau [n,m]
n étant le nombre de lignes dans le documents (ici 3) et m le nombre d'objet séparé par des ";" dans le documents (ici 9) sachant que n et m peuvent varier.
Pour l'instant, j'ai réussi a récuperer le chemin d'acces au fichier et à le lire ligne par ligne:
import java.io.IOException; public class Parseur { public String donnees; public void LectureFichierSourceLPL(String path) { try { String s; BufferedReader b = new BufferedReader(new FileReader(path)); while ((s = b.readLine()) != null) { System.out.println(s); donnees = b.readLine(); } b.close(); System.out.println("Lecture du fichier ligne par ligne réussi"); System.out.println(s); } catch(FileNotFoundException e){System.out.println("prob1");} catch (IOException e) {System.out.println("prob2");} } }
merci de votre aide
A voir également:
- Parseur java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
un truc comme ca ca devrait le faire...
int tab[]=new int[2];
BufferedReader b = new BufferedReader(new FileReader(path));
tab[1]=0;
while ((s = b.readLine()) != null)
{
System.out.println(s);
if (tab[1]==0)
tab[0] =s.split(";").length;//pour le faire qu'une fois
tab[1]++;
}
b.close();
le prb c'est si tab[0] =s.split(";").length; est different suivant les lignes...faudrait voir ce que tu souhaite ou si le fichier est formaté comme cela .....
un truc comme ca ca devrait le faire...
int tab[]=new int[2];
BufferedReader b = new BufferedReader(new FileReader(path));
tab[1]=0;
while ((s = b.readLine()) != null)
{
System.out.println(s);
if (tab[1]==0)
tab[0] =s.split(";").length;//pour le faire qu'une fois
tab[1]++;
}
b.close();
le prb c'est si tab[0] =s.split(";").length; est different suivant les lignes...faudrait voir ce que tu souhaite ou si le fichier est formaté comme cela .....