Virus Win32:Trojan-gen

Fermé
Can2010 - 13 janv. 2010 à 17:09
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 13 janv. 2010 à 17:11
Bonjour,
Mon ordi a été attaqué par un virus lors d un téléchargement internet sur Real Player.
J ai cliqué par malheur sur une fenetre qui m est apparue me spécifiant qu il y a des virus qui sont apparus et qu il faut les traiter, cette fenetre est sout le nom de Antivir.
Cette action m a causé énormement de problemes car il y a une fenetre qui apparait systematiquement lors de l ouverture d une page internet, me demandant de payer pour avoir une protection:`Get full Time Protection`
Voici la description de cette fenetre:
Antivir
Warning: Activate virus detected
Threat detected: Spy.HTML.bankfraud.exe
Infected File:C/Program Files/ Windows live/Toolbar"wltuser.exe
To protect your PC select Remove All

J ai téléchargé avast pour essayer de remedier au probleme mais sans succés, quand je clique sur mattre en quarqntaine ou supprimer le virus ca me met:
Avast:impossible de traiter le fichier
The process cannot access the file because it is being used by othe process
Infected File:C:/windows/ System 32 / update check.dill

En sachant que ce virus m a bloqué le real player, et je n ai plus acces a la bibliotheque des videos real player.
J ai essayé de faire une action restore pour remettre l etat de l ordi avant l attaque de virus mais sans succes (turn on bloquée).

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 janv. 2010 à 17:11
slt,

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0