Branchement de deux télévisions
vanou60400
-
madsouris -
madsouris -
Bonjour,
Je souhaite relier un deuxieme téléviseur à ma box et on m'a parlé des adaptateur cpl? Est ce vrai? Es ce que grace à ces adapatateurs je pourrais relier mon deuxième télévisuer? Et si oui grace a koi je peux changer mes chaine? merci de votre réponse rapide
Je souhaite relier un deuxieme téléviseur à ma box et on m'a parlé des adaptateur cpl? Est ce vrai? Es ce que grace à ces adapatateurs je pourrais relier mon deuxième télévisuer? Et si oui grace a koi je peux changer mes chaine? merci de votre réponse rapide
A voir également:
- Branchement de deux télévisions
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
il faut un deuxieme boitier télé
en supposant que tu as un box + un boitier à part pour la télé
ensuite en effet tu peu grâce à deux boitiers CPL
il suffit de brancher un cable réseau RJ45 de ta box à un boitier CPL que tu branche sur une prise
ensuite le deuxieme CPL que tu branche à une autre prise et sur ce boitier CPL tu met un cable RJ45 que tu branches aussi le deuxième boitier pour la télé
il faut un deuxieme boitier télé
en supposant que tu as un box + un boitier à part pour la télé
ensuite en effet tu peu grâce à deux boitiers CPL
il suffit de brancher un cable réseau RJ45 de ta box à un boitier CPL que tu branche sur une prise
ensuite le deuxieme CPL que tu branche à une autre prise et sur ce boitier CPL tu met un cable RJ45 que tu branches aussi le deuxième boitier pour la télé