Msn etaindre Pc a distance !! Help

Bucher -  
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai un amis sur msn qui peut éteindre mon Pc quand il veut . Je me suis déja renseigné sur internet il ma rien envoyer comme script .. . J'aimerait bien savoir comment enlever cette chose et lui rendre la pareille .
Merci !
A voir également:

6 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,
D'abord est ce que il fait ça que quand tu es connecté à WLM ?
0
Bucher

Euh WLM je pense sa veut dire msn donc ouai quand je le block il peut rien me faire . Ou que je suis hor ligne.
0
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

Haaa les petits tuto de hacking xD
Je dirais mais je me trompe peut-être qu'il a chopé ton adresse IP lorsqu'il t'as envoyé un fichier (photo ou autre) et ensuite bah il a qu'a suivre son tuto et il fait un peut ce qu'il veut.
Comme solution je te propose de débrancher puis rebrancher ta box ce qui aura pour effet de changer ton adresse IP
Bon courage
0
Bucher

Merci ! Beaucoup . Dernier truc comment a t'il pu choper mon IP ?? :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

Et bien comme je te l'es dis il y a surement eu un transfère à un moment donné entre vous deux, alors pour envoyer ces données les deux adresses sont nécessaires (oui sinon il ne sait pas à qui il envoi ton PC ^^) et donc grâce a une commande du netstat ou je ne sais plus quoi avec un attribut genre -a et bien il à pu lire ton adresse IP
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

La meilleure solution selon moi se serait de supprimer msn de on ordinateur, vérifie bien si les dossiers sont encore là. Puis tu réinstalles msn en faisant cette fois-ci attention à ton ami.
0