Problème connexion steam : 'SteamUI_1060.pkg'
valaisan
-
valaisan -
valaisan -
Voila bonjour à tous.
J'ai toujours pu résoudre mes problème de steam en cherchant mais la rien trouver sur le net.
Lors de la connexion, et juste après la mise à jour de la plate-forme Steam (après les 100%) BANG :
ERROR: Failed to write output file 'SteamUI_1060.pkg'
J'ai essayer de supprimer déplacer le fichier SteamUI_1060.pkg mais rien à faire il le recréer et sa merde.
(réinstaller steam pas pour moi 110 giga 20 jeux)
Merci d'avance !!
J'ai toujours pu résoudre mes problème de steam en cherchant mais la rien trouver sur le net.
Lors de la connexion, et juste après la mise à jour de la plate-forme Steam (après les 100%) BANG :
ERROR: Failed to write output file 'SteamUI_1060.pkg'
J'ai essayer de supprimer déplacer le fichier SteamUI_1060.pkg mais rien à faire il le recréer et sa merde.
(réinstaller steam pas pour moi 110 giga 20 jeux)
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème connexion steam : 'SteamUI_1060.pkg'
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
jE PENSE QUE TU NE DOIT PAS FAIRE LA MISE A JOUR MOI AUSSI J'AI STEAM ET IL NE FAUT PAS FAIRE LES MISES A JOUR !!!!
Merci pour l'info mais je les ais toujours faites et c'est impossible de lancer steam sans faire les mise a jour (appuyer sur annulé quit l'ouverture de steam)
oui sa écrivait error, !!
j'étais à deux doigts de réinstaller steam, je me suis déconnecter, supprimé le fichier client et steamUI_1060.pkg rebooter relancer refait 3 fois et bang sa marche j'ai pu me connecter au compte. je capte rien steam m'en fait voir des vertes et des pas murs. merci quand même
ciao ciao dsl du dérangement bonne !
j'étais à deux doigts de réinstaller steam, je me suis déconnecter, supprimé le fichier client et steamUI_1060.pkg rebooter relancer refait 3 fois et bang sa marche j'ai pu me connecter au compte. je capte rien steam m'en fait voir des vertes et des pas murs. merci quand même
ciao ciao dsl du dérangement bonne !