Comment foctionne Norton Security Scan
math369
Messages postés
29
Statut
Membre
-
hyonix -
hyonix -
Bonjour,
pour certain cela semblera simple :) , mais pour moi non ... J'ai fais un scan de Norton Security Scan, il a trouver plus de 100 menaces Virus et 1 menace Virus Heuristique. Je voudrais savoir si ce ne sont que des "menaces" ou belle et bien des virus. D'autre part que faire si c'est des virus? Les supprimés à leurs emplacements ?? Et que fait Norton quand il sait que c'est un virus, le supprime t-il ou ne fait-il que m'informer?
Merci !
pour certain cela semblera simple :) , mais pour moi non ... J'ai fais un scan de Norton Security Scan, il a trouver plus de 100 menaces Virus et 1 menace Virus Heuristique. Je voudrais savoir si ce ne sont que des "menaces" ou belle et bien des virus. D'autre part que faire si c'est des virus? Les supprimés à leurs emplacements ?? Et que fait Norton quand il sait que c'est un virus, le supprime t-il ou ne fait-il que m'informer?
Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
2 réponses
-
Salut
Oui il détécte de vrai virus, et tu as le choix de les supprimes ou de les mettres en quarantaines.
Personnellement je te déconseille Norton, passe à un bien meilleur antivirus genre Antivir, Avg -
Quand es-ce qu'il te demande si il fait les mettre en quarantaines ou les supprimer ?? C'est juste la version gratuite que j'ai télécharger aujourd'hui, ce n'est pas définitif
Merci