Comment foctionne Norton Security Scan

Fermé
math369 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 13 janv. 2010 à 12:25
 hyonix - 14 janv. 2010 à 11:05
Bonjour,
pour certain cela semblera simple :) , mais pour moi non ... J'ai fais un scan de Norton Security Scan, il a trouver plus de 100 menaces Virus et 1 menace Virus Heuristique. Je voudrais savoir si ce ne sont que des "menaces" ou belle et bien des virus. D'autre part que faire si c'est des virus? Les supprimés à leurs emplacements ?? Et que fait Norton quand il sait que c'est un virus, le supprime t-il ou ne fait-il que m'informer?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Salut

Oui il détécte de vrai virus, et tu as le choix de les supprimes ou de les mettres en quarantaines.

Personnellement je te déconseille Norton, passe à un bien meilleur antivirus genre Antivir, Avg
0
math369 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
13 janv. 2010 à 15:39
Quand es-ce qu'il te demande si il fait les mettre en quarantaines ou les supprimer ?? C'est juste la version gratuite que j'ai télécharger aujourd'hui, ce n'est pas définitif
Merci
0
Salut

Au moment où il détécte les virus, tu doit bien avoir un choix quelque part, pour supprimer.

Sinon va voir en quarantaine.

Mais faut attention qu'il ne te détécte pas de faut virus, pour que tu achete pour pouvoir supprimer les virus.
0