Je cherceh à faire une VAE NBC

sophiea -  
 enaco -
Bonjour,
Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide.
J'ai un niveau BTS Action commerciale, je suis actuellement chargée de clientéle depuis 5 ans dans la même société.
Je cherche à faire une VAE qui correspondrait à ma fonction actuelle. je pense que le BTS NRC est plus approprié Qu'en pensez-vous? quel est le contenue de cette formation par rapport au BTS ACTION CO (qui n'existe plus) ?
j'aimerai rencontrer des personnes qui sont dans la même démarche que moi.
Qu'est ce que c'est que le livret 1? comment le préparer?
Je vous remercie pour votre réponse

1 réponse

enaco

Bonjour,

Pour répondre à votre question, il me semble, effectivement, que votre profil correspondrait à un BTS NRC.

L'école dans laquelle je travaille, ENACO, propose des formations au BTS NRC à distance, particulièrement adaptées au rythme de vie d'une salariée. En effet, elles sont accessibles dans le cadre de la formation continue, et se déroulent exclusivement à domicile ou sur votre lieu de travail selon les dispositions prises avec votre employeur.

Vous bénéficiez d'un accès à vos cours, devoirs , exercices, ainsi qu'à des chats et forums sur une plate-forme internet personnalisée, recevez l'intégralité de vos supports de cours par courrier, et un suivi téléphonique est mis en place dès votre inscription avec votre professeur référent.

Pour en savoir plus sur l'organisation de nos méthodes pédagogiques et définir la formation qui correspondra le mieux à vos besoins, je vous recommande de joindre l'un de nos conseillers pédagogiques par téléphone au 03 20 32 43 08 du lundi au vendredi de 09 à 12h et de 14h à 18h.

Bonne chance dans vos recherches!
L'Equipe ENACO
0